Seb90 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Je me permet un petit HS dans ce sujet pour répondre aux messages sur la fusion des sections Arc/Arc S. Donc avec les modérateurs, il a été décidé de conserver les sections tel quel(les/?). J'ai créé un sujet dans lequel nous pourrons regrouper les Roms et tweaks compatibles entre ces deux téléphones. Je n'ai pas trop le temps en ce moment de le remplir. Si qqn veut participer... Merci d'avance! [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyAlbertoSilva Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 comment je fais pour avoir fastboot? J'ai déjà rooté et mis recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Tu as lu le tuto au moins... car c'est marqué comment on entre en fastboot... Edit : pour info, la dernière version de flashtool permet de booter directement le tel allumé en mode fastboot et aussi de flasher les boot.img Modifié 9 avril 2012 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyAlbertoSilva Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai réussi à overclock, mais pas avec ce tuto, moi ce qu'il me manquait c'était le fichier fastboot sur le pc, la manip pour rentrer dans le fastboot du telephone je connais déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est le changement de kernel qui te permet d'overclocker, le fastboot te permet de changer de kernel... Donc grosso-modo, tu as réussi a changer de kernel en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacwilly Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 le lien pour le module ne marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 regarde ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1520654 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyAlbertoSilva Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Overclock possible avec ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.