Aller au contenu

Modifier écran de veille

yougre

Recommended Posts

Salut à tous!

Je souhaiterai modifier l'image de mon écran de veille

j'ai essayé par menu>arrière plan>écran verrouillé, mais j'atterris automatiquement sur htc album et la je peux que choisir des images système (flèches, croix etc) qui sont considérées comme des images.

j'utilise apk background pour mon fond d'écran et je voudrais accorder fond et ecran de veille. J'ai pas réussi à copier ou déplacer des fonds ds album en utilisant astro file manager, bref je sais pas comment faire?

bon c pas essentiel, ms bon rien n'est assez beau pour mon Hero lol

thoughts?

Salut !

quand tu parle écran de veille c'est l'écran de verrouillage?

si c'est le car il suffit que tu mettes tes images sur ta carte sd (le fichier photo créer par HTC) une fois fait tu vas dans album=> sur l'image que tu veux => menu=> définir comme => verrouiller l'écran

voilà j'espere que ça répond à ta question.

merci ca maide un peu plus ms le vrai probleme vient du fait que j'arrive pas a transferer ces images dans albums, jai telecharge les fonds d' ecrans sur backgrounds, qui les a mis sur la sd dans un dossier spécifique backgrounds ms il sont pas pris en compte par albums mm [color=red]qd[/color] jessaye d'ouvrir l'image avec albums

a la place jai tjr genre 13 icones qui ont rien a voir

Désoler, je n'utilise pas background.

je trouve le gestionnaire du hero suffisant.

mais sinon la solution c'est de récupérer tes images dans le dossier background via le pc et de les déplacer dans le dossier image.

mince devancer ;)

Modifié par clem

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...