yougre Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Salut à tous! Je souhaiterai modifier l'image de mon écran de veille j'ai essayé par menu>arrière plan>écran verrouillé, mais j'atterris automatiquement sur htc album et la je peux que choisir des images système (flèches, croix etc) qui sont considérées comme des images. j'utilise apk background pour mon fond d'écran et je voudrais accorder fond et ecran de veille. J'ai pas réussi à copier ou déplacer des fonds ds album en utilisant astro file manager, bref je sais pas comment faire? bon c pas essentiel, ms bon rien n'est assez beau pour mon Hero lol thoughts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Salut ! quand tu parle écran de veille c'est l'écran de verrouillage? si c'est le car il suffit que tu mettes tes images sur ta carte sd (le fichier photo créer par HTC) une fois fait tu vas dans album=> sur l'image que tu veux => menu=> définir comme => verrouiller l'écran voilà j'espere que ça répond à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yougre Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 merci ca maide un peu plus ms le vrai probleme vient du fait que j'arrive pas a transferer ces images dans albums, jai telecharge les fonds d' ecrans sur backgrounds, qui les a mis sur la sd dans un dossier spécifique backgrounds ms il sont pas pris en compte par albums mm [color=red]qd[/color] jessaye d'ouvrir l'image avec albums a la place jai tjr genre 13 icones qui ont rien a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 En lockscreen, on ne peut mettre que des fichiers images JPG et Backgrounds enregistre en .PNG donc suffit de : > soit ouvrir ton image sur ton ordi et enregistrer en .JPG >soti a la methode bourrin, renommer le fichier image.png en image.jpg :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 (modifié) Désoler, je n'utilise pas background. je trouve le gestionnaire du hero suffisant. mais sinon la solution c'est de récupérer tes images dans le dossier background via le pc et de les déplacer dans le dossier image. mince devancer ;) Modifié 20 février 2010 par clem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yougre Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 (modifié) jai transformé les images en jpeg ms j'arrive pas à trouver le dossier de destination :/ Modifié 20 février 2010 par yougre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 C'est DCIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yougre Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 bon j'y arrive pas tt pis :rolleyes: ms merci à vous tous en tt cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.