kinder53 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 bonjour, voilà j'ai un galaxys et une webcam connectée à mon pc (windows7)et je voudrai afficher celle ci sur mon GS je cherche depuis des jours sur le net, mais pas trouvé de solution a part phonemypc,ip cam viewer mais ca ne marche pas j'ai donc un ordi w7 et live box sagen chez orange. merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitru Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je suis intéressé moi aussi =) Atrix + Neufbox révolution de SFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal06 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) un peu tard comme réponde mais phonemypc que j'ai eu gratuitement ! marche en 3g sans problème avec le son en prime le seul hic c'est qu'il ni a pas d'option pour "occultation" de l’écran donc en partant j'eteins manuellement l'écran ^^ il est bien plus simple a configurer et use que logmein qui est en plus bien plus chère ! mais bon tjs gratuit au final ;) Modifié 26 novembre 2011 par baal06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androgine Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Salut, Sinon tu peux aussi utiliser VODOBOX Android server. Tu pourras regarder plusieurs Webcam et aussi ton écran de PC (si besoin). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoufette Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 perso j'ai des webcams Foscam sur deux sites et je les visualise avec Tinycam. sur mon HTC Wildfire et sur ma tablette "chinoise". le tout relié en wifi. c'est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 salut avec une camera IP, ensuite, suffit de se connecter à l'adresse via le phone, non ? exemple : http://www.01net.com/editorial/339791/installez-une-camera-ip/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.