Aller au contenu

RESOLU - X10 reboot tout seul


Recommended Posts

Hello,

Heu, juste comme ça, j'ai eu pas mal de soucis pendant mes vacances avec mon X10, il reboot tout seul toutes les 2 minutes (plus ou moins) lorsque je vais sur internet, ou tout autre application qui utilise internet... (pas en Wifi)...

De retour j'ai mis à jour ma ROM custom (ThJap v2.0 avec customKernel), mais le problème persiste...

Maintenant je souhaite le mettre à zéro avec PC Compagnon, mais il s'arrête lors du téléchargement de et il m'est impossible de le mettre à jour Stock SE en 2.3.3 !

Quelqu'un pour m'aider ? Soit pour me dire d'où peut venir le problème des reboot intempestifs, soit pour m'aider à installer la Stock ROM SE (un lien pour FlashTool par exemple) ?

D'avance merci !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et ensuite il reboot tout seul en répétition 2 ou 3 fois...

Ca me rassure déjà si d'autres ont ce genre de problèmes... mais c'est grave chiant !

Je vais tout de même pas repasser en 2.2 ! ! !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et ensuite il reboot tout seul en répétition 2 ou 3 fois...

Ca me rassure déjà si d'autres ont ce genre de problèmes... mais c'est grave chiant !

Je vais tout de même pas repasser en 2.2 ! ! !

Enjoy !

;)

Personnellement ça ne me gène pas plus que ça, car c'est pas systématique !

Sinon repasse en 1.6, ça réglera le problème ! :P :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dess, tu sors ! :lol:

Ben disons que quand tu es en vacances (sans Wifi) et que tu souhaites suivre une quelconque actualité sur le net, c'est un peu chiant... un peu beaucoup !...

Bref, là avec la v2.0 et le custom Kernel de ThJap ça a l'air d'aller un peu mieux...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dess, tu sors ! :lol:

Ben disons que quand tu es en vacances (sans Wifi) et que tu souhaites suivre une quelconque actualité sur le net, c'est un peu chiant... un peu beaucoup !...

Bref, là avec la v2.0 et le custom Kernel de ThJap ça a l'air d'aller un peu mieux...

Enjoy !

;)

C'est vrai que sans possibilité d'aller sur le net c'est galère, le smartphone n'a plus d'intérêt !

M'enfin si ça s'arrange, tant mieux pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai rien remarqué d'anormal, surchauffe ou quoi que ce soit...

Seulement qu'avec ces reboot la batterie ne tenais plus qu'une journée sans y toucher...

Et CPU SPY me dit bien que le deep sleep est activé...

Là avec ThJap Kernel ça me le fait moins, juste deux fois depuis ce matin...

Enjoy !

;)

Edit : ce qui m'étonne aussi c'est que c'est pas des WLOD, il fige puis reboot...

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est pas le kernel qui arrange les choses, c'est le wifi !

Je surf sur internet depuis une heure, je désactive le wifi, le temps que le H apparaisse et 3 secondes de transfert et hop reboot de m**** !

Quelqu'un a le même problème ???

Enjoy, mais bon...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai changé de ROM, la seule que j'ai pas essayé c'est la stock SE (je peux pas...)...

Pourquoi ça ????

Pour le moment j'y suis retourné, en attendant l'update de la rom d'Achotjan, et bien je suis très surpris de ses performances ! Il suffit de l'optimiser un peu et de lui fourrer un custom kernel dans le c.. et ça tourne vraiment pas mal !

Le seul petit point noir c'est l'autonomie, pour moi deux jours, alors qu'en custom 2.2 je tenais 4 jours !

Dans l'ensemble je trouve que cette stock 2.3.3 se comporte vraiment très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que PCC ou SEUS ne marchent pas chez moi...

Et en plus, je peux plus supporter le SE style blue... bref, je fais avec ma custom ROM et je supporte les quelques reboots intempestifs qui me pourrissent la vie...

J'ai vu qu'il y aura une mise à jour 2.3.4 en octobre ??? J'espère que ça va régler le problème !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...