gm391 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour à tous je vends mon asus eepad transformer, il s'agit de la version sans dock clavier, modèle 16GO. Cause de la vente : envie de changer tout simplement Constructeur : Asus Modèle : Asus EeePAD Transformer TF101 16 Go Version d'Android : Android Honeycomb 3.2 ROM : Officielle Date d'achat : 04/06/2011 Lieu d'achat : Magasin Fnac Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Garantie 1 an, fin le 04/06/2012 Accessoires : Oui, une sacoche en néoprène Amazon + une carte micro SD 16 Go de marque LEXAR class 6 pour 20€ supplémentaires Mode de livraison/remise : Remise en main propre possible sur Grenoble ou Colissimo recommandé R3 Prix : 265 € en main propre ou 278€ FDP inclus colissimo avec assurance R3 Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition : 2nd main Traces d'usure : L'autocollant du numéro de série est légèrement écorné (voir photo) Remarques : Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Pour le main propre je suis sur Grenoble Possibilité de rajouter une carte micro sd de marque lexar Class 6 de 16 go pour 20€ de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Salut a toi, prix fixe ou négociable? Sent from my LG-P990 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Merci à toi billcat74. @prou67 prix fixe, d'ailleurs la tablette est en cours de vente sur un autre support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumelloic Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, MP qui ne fonctionnent pas. J'aimerai savoir comment vous avez acquis la tablette et surtout l'autre support de vente (si plus sur). Aucune autre rayure? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour comme indiqué sur votre topic d'achat elle a été acquise sur ce forum, concernant les rayures aucune. Par contre comme indiqué également elle est en cours de vente sur hardware.fr :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumelloic Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Facture fournie? 270 fdpin je la prends si facture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Facture oui mais comme précisé normalement elle est vendue, et pour information au prix fixé au départ soit 283€ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumelloic Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Facture oui mais comme précisé normalement elle est vendue, et pour information au prix fixé au départ soit 283€ in Tablette plus dispo? Sinon envoyez-moi votre mail en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 si tablette encore dispo ça m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour à tous, la tablette a été vendue sur hardware.fr, le sujet peut donc être clôturé. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Tu peux éditer ton post pour changer le titre et mettre "[Vendu]" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Voilà c'est fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.