Haybi Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Bonjour ! Le nouveau système de décrochage en 2.0.1 ne me plait pas du tout. Avant, avec un tout petit coup de doigt en arc de cercle, je décrochais. Aujourd'hui, j'ai du mal à décrocher car il faut vraiment tirer le bouton vert du bord gauche au bord droit, or je le lâche souvent avant.. Y a-t-il moyen d'en mettre un nouveau ? (Sans root) La 2.1 changera-t-elle à nouveau le système de décrochage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Je n'ai pas la réponse à ta question mais je l'attends, je trouve aussi qu'il faut vraiment "s'appliquer" pour décrocher, c'est lourd !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 22 février 2010 Auteur Share Posté(e) 22 février 2010 C'est toujours les meilleurs questions qui restent sans réponse ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 Up ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSm Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (moi aussi ça m'intéresserais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Un petit UP parce que je suis intéressé également :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Bon, je vais déjà aller chercher un bout de réponse chez les N1 qui sont en 2.1, qui pourront nous dire si le système est le même pour cette version d'Android. Réponse: Identique en 2.1 :( Modifié 24 février 2010 par Haybi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Zut, l'arc de cercle était plus pratique, c'est clair :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Faites un mail à Google, si vous êtes assez nombreux (ouvrir un post sur le site officiel), ils proposeront peut-être une option (arc VS actuel) dans la prochaine version :D En général, ils sont assez à l'écoute de leur clients... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 En suivant ton conseil, j'ai ouvert un sujet sur google product ideas. Je ne sais pas si cela aura un grand impact (?). En même temps, je n'ai pas trouvé d'autre site où ouvrir un sujet. Tu pensais à quel site ? Voici le lien direct. Donc votez mes chers camarade déçus du nouveau système de décrochage ! http://productideas.appspot.com/#9/e=cf&t=response+to+a+call Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 A voté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSm Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Tu devrais préciser pourquoi tu n'aimes pas le nouveau système (comme tu l'a fais sur ton premier post ici). Si tu dit juste que tu ne l'aime pas ils ne vont pas s'y attarder bien longtemps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 Je peux pas éditer. Je me suis rendu compte aussi que ça concernait tous les mobiles. Or j'ai pas précisé Android, même si 2.0.1 peut vouloir dire Android. On verra bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 A voté ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi68 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 moi non plus je n y arrive pas jai mon tel depuis vendredi et ça me prend le chou ... Bonjour !Le nouveau système de décrochage en 2.0.1 ne me plait pas du tout. Avant, avec un tout petit coup de doigt en arc de cercle, je décrochais. Aujourd'hui, j'ai du mal à décrocher car il faut vraiment tirer le bouton vert du bord gauche au bord droit, or je le lâche souvent avant.. Y a-t-il moyen d'en mettre un nouveau ? (Sans root) La 2.1 changera-t-elle à nouveau le système de décrochage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did76 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 C'est fait aussi. 19 votes ça risque de ne pas faire pencher la balance mais c'est déjà un début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 J'ai également voté même si je doute d'une issue favorable. C'est vrai que je préférai l'arc de cercle. Là ça fait un peu trop Iphone à mon goût (et j'aime pas Apple :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gi15ren91 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 A voté. C'est vrai que c'était plus facile en arc de cercle. Cela suivait un mouvement naturel du pouce. Maintenant, il faut prendre le téléphone dans la main gauche, appliquer l'index droit et bien suivre le mouvement de gauche à droite. Trop compliqué, faut vraiment que google se penche sur ce problème. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 A voté.C'est vrai que c'était plus facile en arc de cercle. Cela suivait un mouvement naturel du pouce. Maintenant, il faut prendre le téléphone dans la main gauche, appliquer l'index droit et bien suivre le mouvement de gauche à droite. Trop compliqué, faut vraiment que google se penche sur ce problème. ;) Sans être super souple du pouce, j'arrive à tout faire (tenir le portable et le déverouillé) d'une seule main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.