Aller au contenu

Décrocher en 2.0.1

Haybi

Recommended Posts

Bonjour !

Le nouveau système de décrochage en 2.0.1 ne me plait pas du tout.

Avant, avec un tout petit coup de doigt en arc de cercle, je décrochais. Aujourd'hui, j'ai du mal à décrocher car il faut vraiment tirer le bouton vert du bord gauche au bord droit, or je le lâche souvent avant..

Y a-t-il moyen d'en mettre un nouveau ? (Sans root)

La 2.1 changera-t-elle à nouveau le système de décrochage ?

Bon, je vais déjà aller chercher un bout de réponse chez les N1 qui sont en 2.1, qui pourront nous dire si le système est le même pour cette version d'Android.

Réponse: Identique en 2.1 :(

Modifié par Haybi

En suivant ton conseil, j'ai ouvert un sujet sur google product ideas. Je ne sais pas si cela aura un grand impact (?). En même temps, je n'ai pas trouvé d'autre site où ouvrir un sujet. Tu pensais à quel site ?

Voici le lien direct. Donc votez mes chers camarade déçus du nouveau système de décrochage !

http://productideas.appspot.com/#9/e=cf&t=response+to+a+call

• 3 weeks later...

moi non plus je n y arrive pas jai mon tel depuis vendredi et ça me prend le chou ...

Bonjour !

Le nouveau système de décrochage en 2.0.1 ne me plait pas du tout.

Avant, avec un tout petit coup de doigt en arc de cercle, je décrochais. Aujourd'hui, j'ai du mal à décrocher car il faut vraiment tirer le bouton vert du bord gauche au bord droit, or je le lâche souvent avant..

Y a-t-il moyen d'en mettre un nouveau ? (Sans root)

La 2.1 changera-t-elle à nouveau le système de décrochage ?

A voté.

C'est vrai que c'était plus facile en arc de cercle. Cela suivait un mouvement naturel du pouce. Maintenant, il faut prendre le téléphone dans la main gauche, appliquer l'index droit et bien suivre le mouvement de gauche à droite. Trop compliqué, faut vraiment que google se penche sur ce problème. ;)

A voté.

C'est vrai que c'était plus facile en arc de cercle. Cela suivait un mouvement naturel du pouce. Maintenant, il faut prendre le téléphone dans la main gauche, appliquer l'index droit et bien suivre le mouvement de gauche à droite. Trop compliqué, faut vraiment que google se penche sur ce problème. ;)

Sans être super souple du pouce, j'arrive à tout faire (tenir le portable et le déverouillé) d'une seule main...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...