Gervais Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour à tous, J'ai essayé à plusieurs reprises de flasher mon Spica via Odin en suivant scrupuleusement le tuto suivant: http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_son_Samsung_Galaxy_Spica_via_Odin . Aucun problème particulier si ce n'est que le flashage ne se termine pas, pas de redémarrage du tel, je suis donc obligé de l'interrompre manuellement, mon tel n'est donc finalement pas flashé . J'ai essayé avec plusieurs pc, rien n'y fait. "No Comprendo" Merci d'avance de votre aide et bon week-end à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gervais Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 re ! Et oui, déjà :) Autant pour moi, j'essayais de flasher avec la version 4.3 d'Odin, Tentative avec la version 3.98, flashage Nickel, RAS ! Direction le Rootage maintenant. Désolé pour ce sujet inutile :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 RESOLU dans le sujet comme sa : affaire classée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.