dudu51 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour Je suis tout nouveau en la matière, donc excusez si besoin mes formulations de débutant! J'ai un samsung spica, que j'ai flashé avec la "I5700XXJH6" + rom cyanogen 6.1.1 une vraie aventure pour moi... bref je m'en suis sorti, tout remarche, j'ai créé mes configs leclerc mobile pour internet et mms, le soucis c'est que quick setting que j'ai réinstaller n'a plus le contrôle des connexions 3g : selon les différents bidouillages que je fais, soit "données mobile" peut se déconnecter, mais quand j'éteins/ redemarre pour tél. le 3g revient automatiquement, soit "donnée mobiles" est grisé et je n'ai plus la main dessus, soit quand je clique sur "données moobile" ca me renvoit dans ma config téléphone aux paramètres du réseau mobile que puis-je faire? (j'ai essayé en cocahnt-déochant "switch 3g directly" (je sais pas bien à quoi a sert d'ailleurs" en restant appuyé sur "données mobiles " dans quick setting, ca me redonne la main pour déconnecter en ce cas mais au redemarrage du téléphone, ca se reconnecte quand même, ême si en ce cas j'ai la main alors pour re-déconnecter cet accès dans quick setting... En espérant avoir été clair... Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu51 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 personne pour m'aider? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Va peut être dans la section spica, il pourront peut être mieux t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu51 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 ok je vais doubler mes chances! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.