Aller au contenu

Clavier android

adriyian

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de développement android, je suis entrain de développer une application qui concerne le clavier android.

Et j'aimerai avoir un label supérieur pour chaque touche du clavier, par exemple pour la touche "a" avoir un "1" dans le coin haut-droit, mais je ne sais pas comment m'y prendre,

pourriez vous me mettre sur le bon chemin svp ?

Merci

• 3 weeks later...

Je suis ton sauveur !

Donc dans ton xml:

Proprieté de ton edittext :

soit: input type et tu choisi ton type de clavier

ou soit plus simple mais un seul clavier possible: Deprecated (categorie) et tu met true a PhoneNumber et tu a un clavier a chiffre

Bonsoir,

Merci pour ta réponse tout d'abord mais je ne pense pas qu'elle réponds à ce que j'aimerai avoir, pour l'instant j'ai un clavier de ce type

device20110926234549.png

et j'aimerai avoir au dessu des touche les caracteres, chiffres,.. tels que l'image suivante

swiftkey_keyboard.jpg

Merci

Modifié par adriyian

• 3 months later...

Bonjour je commence à développer une application et je me rend compte que lorsque le clavier android apparaît la seul solution pour le faire disparaitre est avec la touche retour du téléphone, y a t'il une solution pour utiliser la fleche "qui point vers la gauche" du clavier pour cacher celui ci ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...