adriyian Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de développement android, je suis entrain de développer une application qui concerne le clavier android. Et j'aimerai avoir un label supérieur pour chaque touche du clavier, par exemple pour la touche "a" avoir un "1" dans le coin haut-droit, mais je ne sais pas comment m'y prendre, pourriez vous me mettre sur le bon chemin svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriyian Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriyian Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 petit up !!! vraiment personne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriyian Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 tout le monde regarde et aucune personne ne sait pas m'aider ..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Je suis ton sauveur ! Donc dans ton xml: Proprieté de ton edittext : soit: input type et tu choisi ton type de clavier ou soit plus simple mais un seul clavier possible: Deprecated (categorie) et tu met true a PhoneNumber et tu a un clavier a chiffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriyian Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Je suis ton sauveur ! Donc dans ton xml: Proprieté de ton edittext : soit: input type et tu choisi ton type de clavier ou soit plus simple mais un seul clavier possible: Deprecated (categorie) et tu met true a PhoneNumber et tu a un clavier a chiffre Bonsoir, Merci pour ta réponse tout d'abord mais je ne pense pas qu'elle réponds à ce que j'aimerai avoir, pour l'instant j'ai un clavier de ce type et j'aimerai avoir au dessu des touche les caracteres, chiffres,.. tels que l'image suivante Merci Modifié 26 septembre 2011 par adriyian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 ca c'est dans ton clavier android pas dans l'app ... sinon faut faire de autocompletition dans un edittext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitoons Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour je commence à développer une application et je me rend compte que lorsque le clavier android apparaît la seul solution pour le faire disparaitre est avec la touche retour du téléphone, y a t'il une solution pour utiliser la fleche "qui point vers la gauche" du clavier pour cacher celui ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 si tu veux l'integrer dans ton app et pas dans le clavier en lui meme dit le je te sort un bout de code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.