Aller au contenu

[Résolu] "Please Connect Phones" + "Odin v4.252"


Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai lu pas mal d'articles mais rien ne fonctionne .

Lorsque je lance odin tout va bien mais lorsque je clique sur "START " , Il me dit "Please Connect Phones" , J'ai refait plein de fois en changeant le port USB mais ça ne marche toujours pas .

Je suis évidement en mode Download .

Ma config Odin :

post-70237-0-23030500-1314437519_thumb.p

Mais l'ordinateur détecte quand même un periférique quelques temps apres le branchement ...

post-70237-0-35438300-1314437537_thumb.p

Merci de vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une question bête tu es bien en mode download ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Oui évidemment , déjà marqué ;)

@Jaack Que dois-je faire une fois connecté à Kies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tard mais on reste gentil ^^.

1) La fonction modifier ne sert pas à décorer joliment la page (cf. le double post)

2) As tu essayé de redémarrer ton ordinateur ?

3) As tu effectué un retour aux paramètres d'usine avant toute tentative de flash ?

4) As tu désinstallé Kies comme je t'ai dit de le faire ? (ceci est un forum réservé à ANDROID donc je ne pense pas qu'il soit utile de préciser comment désinstaller un programme.....)

5) Une fois désinstallé as tu réinstallé la dernière version provenant du site de Samsung ? => http://www.samsung.com/fr/kies/ pour éviter la fonction recherche qui ne te plaît pas apparemment..

6) Après avoir checké tout ça, fais nous signe !

Ps: avant de flasher il faut aussi réfléchir à la ROM à flasher, je ne dit en aucun cas que la ROM de Totor n'est pas bien mais elle n'est malheureusement pas à jour donc.. il faudrait voir pour aller sur une autre. Après je dis ça.. ! Si t'arrives pas à flasher une fois, autant le faire une fois pour toute non ? Bon ok je me tais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tard mais on reste gentil ^^.

1) La fonction modifier ne sert pas à décorer joliment la page (cf. le double post)

2) As tu essayé de redémarrer ton ordinateur ?

3) As tu effectué un retour aux paramètres d'usine avant toute tentative de flash ?

4) As tu désinstallé Kies comme je t'ai dit de le faire ? (ceci est un forum réservé à ANDROID donc je ne pense pas qu'il soit utile de préciser comment désinstaller un programme.....)

5) Une fois désinstallé as tu réinstallé la dernière version provenant du site de Samsung ? => http://www.samsung.com/fr/kies/ pour éviter la fonction recherche qui ne te plaît pas apparemment..

6) Après avoir checké tout ça, fais nous signe !

Ps: avant de flasher il faut aussi réfléchir à la ROM à flasher, je ne dit en aucun cas que la ROM de Totor n'est pas bien mais elle n'est malheureusement pas à jour donc.. il faudrait voir pour aller sur une autre. Après je dis ça.. ! Si t'arrives pas à flasher une fois, autant le faire une fois pour toute non ? Bon ok je me tais :)

N'ayant pas Kies , je l'ai télécharger donc il est à jour ^^'

Retour au paramètre d'usinage signifie de le remettre a Zéro ? (Paramètre > Confidientialité > Rétablir param. défaut )

Pour la Rom j'ai choisi Indroid 5.0 OC d'après la description elle me parait plutôt bien :P

Et sais-tu si Totor a bientôt fini sa version Psychotic Re-Born 2.0 ??

Je te tien au courant dès qqe je le fais (d'ici 1 h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huum Totor je ne le vois plus trop sur le forum et d'apres ce que j'ai lu il a arreter pour l'instant de la 2.0 :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zylba normal que sa nemarchait pas si,tu n'avais,pas kies =_='

Tu vois le teos sans kies c'est un teos sans pilotes installer donc non detecter

Maintenan que kies est installer tu connecte le tel au pc normalement il devrait etre reconnu par odin

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zylba normal que sa nemarchait pas si,tu n'avais,pas kies =_='

Tu vois le teos sans kies c'est un teos sans pilotes installer donc non detecter

Maintenan que kies est installer tu connecte le tel au pc normalement il devrait etre reconnu par odin

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Oui il est reconnu par ODIN mais ça me met un message d'erreur comme quoi me port Usb n'est pas ouvert

: < Cannot Open the usb serial port . code : 5 >

Que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La a mon avis tu doit avoir un probleme avec les port usb.. parce que tu as tout installer. As-tu deja essayer de brancher autre chose pour voir si sa marche? Du genre un cable usb pour un transfere de donnes? Si sa marche sur aucun de tes ports usb c'est qu'il sont mort mais j'en doute.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mon erreur , mon fichier choisi été encore zippé ><

Et là j'ai reussi à flashé mon téléphone :)

Mais comme un blaireau j'ai oublié d'enregistrer mes contact x)

Merci à tout le monde ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...