Nivek71 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour à vous la communauté voilà je suis à la recherche d'une application pour verrouiller par mot de passe certains dossiers photos privés cela éviterai que quand j'ouvre la galerie, tout le monde voie certaine photo... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfmaniac Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 ...et c'est quoi ces photos que tu veux cacher ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 ...et c'est quoi ces photos que tu veux cacher ? ;-) Des photos de documents professionnels ultra confidentiels je suppose ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfmaniac Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 @ Keepy Dans ce cas il faut qu'il se méfie des "backdoors" ! Trêve de plaisanteries, ce qu'il recherche peut être utile, mais connais aucune solution à son problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 :lol: En cherchant sur le market, j'ai trouvé ça : https://market.android.com/details?id=com.android.PhotoVault 0.69€ prix indiqué sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Cherche Quickpic sur le market ! Rapide et gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.