wybaux Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Bonjour, j aimerais savoir comment je pourrais rétrograder de 2.3.5 (Ginger Dx) en 2.2.9 (Froyobread) mon gsm tout en gardant mes applications. Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
troufiniou Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Je ne pense pas que tu pourra. TU pourrait les garder sur ta carte SD en les sauvegardant avec Titanium Backup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamui Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 D'après ce que j'ai compris en posant une question l'autre jour, si tu utilisais l'a2sd + (donc un partition ext3), elles sont conservées d'une rom à l'autre. Qu'on me corrige si j'ai rien comprit Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastalex6 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Tout depend lesquelles, des fois (beaucoup de fois d'ailleurs) il manque des p'tit bouts d'appli ce qui t'oblige à reinstaller l'apk :/ Sinon en temps normal, oui il me semble que d'une rom à une autre, tu garde tes applis si elle sont bien sur ta partition ext3, même avec un full wipe :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wybaux Posted August 28, 2011 Author Share Posted August 28, 2011 et pour repasser d'une 2.3.5 a une 2.2.9 il y a un truc spécial a faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamui Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Flasher la ROM puis full wipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doixanh Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Il faut faire full wipe avant flasher GingerDX ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wybaux Posted August 28, 2011 Author Share Posted August 28, 2011 ok merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.