Aller au contenu

problème HTC DESIRE HD suite à réinitialisation valeurs d'usine


Recommended Posts

bonjour,

suite à quelques soucis depuis ce matin avec mon HTC DESIRE HD (passage auto en mode voiture, écran qui s'éclairait sans que l'on touche au téléphone...) j'ai décidé de procéder à une réinitialisation des valeurs d'usine du téléphone...

je vais donc dans la section SD et mémoire du téléphone, choisit de réinitialiser les valeurs d'usine du stockage interne du téléphone.

le téléphone redémarre, pas de soucis.

après avoir rétablit mes réglages personnels, je me rend compte que tous mes contacts ont disparus.

le hic, c'est qu'ils étaient TOUS stockés sur ma carte SIM, et non sur le téléphone... :rolleyes:

et le pire d'en tout ça, c'est que l'écran continu toujours à s'allumer tout seul à intervalles plus ou moins régulier... merci pour la batterie...

est-il normal que le téléphone ait viré tous les contacts de ma SIM?

que puis-je faire, à part galérer pour tous les réacquérir?

par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas normale, tu es sur qu'ils étaient enregistré sur la SIM car normalement il doit pas y toucher. Le mieux reste quand même de les enregistrés sur ton compte Gmail, comme ça une simple synchro et tu les retrouves tous.

Pour ton soucis d'écran si la restauration d'usine n'a rien donner envoie le au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien toujours quelques soucis.... ça concerne à présent l'émission réception MMS... :o

impossible dans un sens comme dans l'autre (je suis chez VIRGIN).

j'ai parcouru différent forum, contrôlé ma config (qui est correcte visiblement), mais impossible d'envoyer ou recevoir des mms...

le sigle 3G apparait bien en haut de l'écran, récupération automatique est bien activé... mais rien ne se passe, dans les deux sens....

que faire? quelqu'un a-t-il trouvé une solution?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...