Barma Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour ,j'ai un peu la flemme d'essayer de me faire comprendre en anglais sur XDA donc je vais exppliquer ma question (ou mon probleme) en français :P Donc apres 1 jour à essayer d' installer LeeDroid 3.3.3 j'ai enfin reussi ! (je ne savais pas que je n'étais pas ENG S-OFF ...) Alors j'ai fait la manip normale , flash radio , backup , wipe puis finalement LeeDroid mais avant tout cela j'avais deplacé toutes les app que je pouvais sur la SD , le probleme est que apres installation de LeeDroid il n'y a plu aucune de mes app , est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Surement que oui, il te faut tout retélécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 salut d'ou le principe de faire un titanium backup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barma Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 salut d'ou le principe de faire un titanium backup ;) Arf ok merci , j'ai fait le Nandroid backup mais pas dans titanium ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.