Aller au contenu

problème de téléchargement market


Recommended Posts

coucou tout le monde,

voilà depuis que j'ai installé la Rom scrom-2.2.1froyo-v8 (donc je suis sous android 2.2.1) il y a certaines applications que je n'arrive plus à télécharger sur le market comme facebook par exemple. le téléchargement est tout le temps mis en échec. des idées pour résoudre ce problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai a peu près le même problème, je viens de recevoir mon X10 Mini Pro ( 2.1 ) à la place de mon Defy, mais voilà, bien que la version nécessaire d'Android soit présente,

certaines applications sont impossible à télécharger faute de compatibilité, quelqu'un une solution éventuelle à ce problème ?

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans mes paramètres, applications, gérer les applications, j'ai choisi le market et j'ai cliquer sur "désinstaller les mises à jour" (je suis sur un defy mais ça doit être à peu près pareil), sinon je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

C'est parceque la version qui est mise dans ta ROM n'a pas eu de MAJ

Jetes un oeil au premier post de ce topic pour voir si ca peut t'aider : http://forum.frandro...-problemes-etc/

Si jamais ce n'est pas le cas, n'hésites pas à poser ta question là bas ;)

salu moi j'ai un grand probleme je narrive pas a me connecter a google talk donc je ne peux pas télécharger d'appli sur le market sil vous plait aider moi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...