bulle1001 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 coucou tout le monde, voilà depuis que j'ai installé la Rom scrom-2.2.1froyo-v8 (donc je suis sous android 2.2.1) il y a certaines applications que je n'arrive plus à télécharger sur le market comme facebook par exemple. le téléchargement est tout le temps mis en échec. des idées pour résoudre ce problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Moi j'ai désinstallé les mises à jours pour revenir à l'ancien. (Defy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 J'ai a peu près le même problème, je viens de recevoir mon X10 Mini Pro ( 2.1 ) à la place de mon Defy, mais voilà, bien que la version nécessaire d'Android soit présente, certaines applications sont impossible à télécharger faute de compatibilité, quelqu'un une solution éventuelle à ce problème ? Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Tu as lu ma réponse ? c'est la seule solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Euh, oui mais tu as désinstallé quelles mises à jour ? Car moi, le problème n'est pas dans la mise en echec du telechargement, mais qdans le fait que l'appli n'apparait pas dans le market . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 J'ai été dans mes paramètres, applications, gérer les applications, j'ai choisi le market et j'ai cliquer sur "désinstaller les mises à jour" (je suis sur un defy mais ça doit être à peu près pareil), sinon je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulle1001 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 merci pour la réponse, mais dans le gestionnaire d'application pour le market je n'ai pas l'option désinstaller les mises à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour, C'est parceque la version qui est mise dans ta ROM n'a pas eu de MAJ Jetes un oeil au premier post de ce topic pour voir si ca peut t'aider : Si jamais ce n'est pas le cas, n'hésites pas à poser ta question là bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfgangxperiax10mini Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour, C'est parceque la version qui est mise dans ta ROM n'a pas eu de MAJ Jetes un oeil au premier post de ce topic pour voir si ca peut t'aider : http://forum.frandro...-problemes-etc/ Si jamais ce n'est pas le cas, n'hésites pas à poser ta question là bas ;) salu moi j'ai un grand probleme je narrive pas a me connecter a google talk donc je ne peux pas télécharger d'appli sur le market sil vous plait aider moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Salut, Google Talk n'a rien à voir avec le Market, c'est plutôt ton compte Google ... Sinon tu es sous quel rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.