Aller au contenu

Mise à jour Bouygues

Recommended Posts

• 2 weeks later...

est elle disponible via kies maintenant ?

j'ai entendu dire je sais plus où que le nexus S se mettait à jour automatiquement dès qu'il est connecté à internet; est-ce intégré à Gingerbread [et cette fonctionnalité sera -t-elle disponible sur mon ACE ? ] ou est-ce juste intégré au nexus S.

• 1 month later...

Bonjour,

Je viens (hier soir) de mettre à jour le Samsung galxy ACE de ma femme et depuis il rencontre des problèmes

1- de synchornisation des compte saisie sur le tel.

2- lors de la connection avec un PC je ne le voit plus.

Pour le pb 1 il est marqué que c'est temporaire... Mais pour combien de temps ??

Pour le problème 2 je suis allé dans les paramètres, développement, ... et lorsque je demande de mettre à "disposition" la carte SD pour mon ordinateur l'icone Android (avec un clé USB à la place de la main) devient Orange... et redevient vert imédiatement après ...

Aurriez vous rencontré des problèmes similaire ? aurriez des réponses ou indices...

Bonne journée

Bonjour,

Je viens (hier soir) de mettre à jour le Samsung galxy ACE de ma femme et depuis il rencontre des problèmes

1- de synchornisation des compte saisie sur le tel.

2- lors de la connection avec un PC je ne le voit plus.

Pour le pb 1 il est marqué que c'est temporaire... Mais pour combien de temps ??

Pour le problème 2 je suis allé dans les paramètres, développement, ... et lorsque je demande de mettre à "disposition" la carte SD pour mon ordinateur l'icone Android (avec un clé USB à la place de la main) devient Orange... et redevient vert imédiatement après ...

Aurriez vous rencontré des problèmes similaire ? aurriez des réponses ou indices...

Bonne journée

Bonjour,

je n'ai rencontré aucun problème suite à la mise à jour.

J'avais sauvegardé ma carte SDHC ainsi que mes contacts sur le PC avant de faire l'opération.

Peut-être un recovery pour effacer quelques fichiers non conformes ou obsolètes.

Lancer Kies pour voir si les pilotes sont bien sur le PC, l'Ace et sa carte SDHC devraient être reconnus.

Modifié par Tilt56

• 2 weeks later...

Bonjour,

si le téléphone est déjà en 2.3.3 Kies dit que le firmware est à jour (concordance entre la ligne du téléphone et la ligne du serveur), si le téléphone est en 2.2.1 c'est normal qu'il donne une mise à jour vers la version 2.3.3.

Salut!

kies ne me propose toujours la mise à jour android 2.3...

est-ce normal?

merci

romain

Il faut faire l'effort d'écrire correctement, on pourra répondre plus facilement.

Lorsqu’une mise à jour est disponible Kies l'affiche, il suffit alors de suivre scrupuleusement les instructions.

Modifié par Tilt56

De rien mais en rajoutant pas à la négation ne dans la phrase c'est compréhensible du premier coup, quant à la nullité des réponses je ne suis pas madame Soleil (célèbre voyante) pour savoir quand ton fournisseur d'accès au réseau mettra à disposition une mise à jour (SFR, Orange et Bouygues l'ont fait).

Effectivement je suis chez bouygues.

donc ma question n'était pas totalement ignarde...j'ai eu la présence d''esprit de lire l'intitulé du sujet qui est "mise à jour bouygues".

tiens bizarre quand même...

Quant à l'écriture, vous avez bien dû comprendre vu que vous y avez répondu avant de m'indiquer de m'appliquer.

Oublier un mot n'est pas non plus de l'écriture SMS...

Enfin je ne vous demande pas d'être madame Soleil ou autre. Je souhaite juste savoir si quelqu'un peut m'aider pour cette mise à jour. Vous n'avez pas de réponse à me donner, ce n'est pas la peine d'insister...

Bref, là n'est pas le sujet. Si vous avez d'autres infos à me donner, je vous remercie quand même.

Modifié par rolo33

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...