Swann13 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour à tous, Avez-vous une idée de la date de disponibilité de la mise à jour vers android 2.3 chez Bouygues ?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour. Pour l'instant il n'y a aucune date pour la mise à jour avec Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 est elle disponible via kies maintenant ? j'ai entendu dire je sais plus où que le nexus S se mettait à jour automatiquement dès qu'il est connecté à internet; est-ce intégré à Gingerbread [et cette fonctionnalité sera -t-elle disponible sur mon ACE ? ] ou est-ce juste intégré au nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, la mise à jour de Gingerbread (2.3.3) est disponible sur Kies depuis environ une semaine (lundi ou mardi dernier), je n'ai pas noté le jour où j'ai fait la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibuntu Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Merci pour l'info :) J'attend de cette maj la fin des extinctions inopinées. À suivre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecemoto Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, Je viens (hier soir) de mettre à jour le Samsung galxy ACE de ma femme et depuis il rencontre des problèmes 1- de synchornisation des compte saisie sur le tel. 2- lors de la connection avec un PC je ne le voit plus. Pour le pb 1 il est marqué que c'est temporaire... Mais pour combien de temps ?? Pour le problème 2 je suis allé dans les paramètres, développement, ... et lorsque je demande de mettre à "disposition" la carte SD pour mon ordinateur l'icone Android (avec un clé USB à la place de la main) devient Orange... et redevient vert imédiatement après ... Aurriez vous rencontré des problèmes similaire ? aurriez des réponses ou indices... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Pour ton problème 2, si ton pc ne reconnaît pas l'ACE, c'est normal que tu passes du vert-orange-vert. As-tu essayé de réinstaller les pilotes ? As-tu essayé sur un autre pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Je viens (hier soir) de mettre à jour le Samsung galxy ACE de ma femme et depuis il rencontre des problèmes 1- de synchornisation des compte saisie sur le tel. 2- lors de la connection avec un PC je ne le voit plus. Pour le pb 1 il est marqué que c'est temporaire... Mais pour combien de temps ?? Pour le problème 2 je suis allé dans les paramètres, développement, ... et lorsque je demande de mettre à "disposition" la carte SD pour mon ordinateur l'icone Android (avec un clé USB à la place de la main) devient Orange... et redevient vert imédiatement après ... Aurriez vous rencontré des problèmes similaire ? aurriez des réponses ou indices... Bonne journée Bonjour, je n'ai rencontré aucun problème suite à la mise à jour. J'avais sauvegardé ma carte SDHC ainsi que mes contacts sur le PC avant de faire l'opération. Peut-être un recovery pour effacer quelques fichiers non conformes ou obsolètes. Lancer Kies pour voir si les pilotes sont bien sur le PC, l'Ace et sa carte SDHC devraient être reconnus. Modifié 15 octobre 2011 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibuntu Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Plus d'arrêts intempestifs depuis la maj : 1 - Je suis très content. 2 - je suis déçu d'avoir eu un téléphone buggué durant 3 mois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolo33 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Salut! kies ne me propose toujours la mise à jour android 2.3... est-ce normal? merci romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, si le téléphone est déjà en 2.3.3 Kies dit que le firmware est à jour (concordance entre la ligne du téléphone et la ligne du serveur), si le téléphone est en 2.2.1 c'est normal qu'il donne une mise à jour vers la version 2.3.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolo33 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Non je viens de vérifier mon téléphone, celui-ci est bien en 2.2.1... Y a-t-il une manip a faire pour provoquer la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Salut! kies ne me propose toujours la mise à jour android 2.3... est-ce normal? merci romain Il faut faire l'effort d'écrire correctement, on pourra répondre plus facilement. Lorsqu’une mise à jour est disponible Kies l'affiche, il suffit alors de suivre scrupuleusement les instructions. Modifié 31 octobre 2011 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolo33 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 heu d'accord je ne vois pas trop quel effort supplémentaire je pourrais faire pour écrire mais bon... merci de votre aide nullement utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 De rien mais en rajoutant pas à la négation ne dans la phrase c'est compréhensible du premier coup, quant à la nullité des réponses je ne suis pas madame Soleil (célèbre voyante) pour savoir quand ton fournisseur d'accès au réseau mettra à disposition une mise à jour (SFR, Orange et Bouygues l'ont fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolo33 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Effectivement je suis chez bouygues. donc ma question n'était pas totalement ignarde...j'ai eu la présence d''esprit de lire l'intitulé du sujet qui est "mise à jour bouygues". tiens bizarre quand même... Quant à l'écriture, vous avez bien dû comprendre vu que vous y avez répondu avant de m'indiquer de m'appliquer. Oublier un mot n'est pas non plus de l'écriture SMS... Enfin je ne vous demande pas d'être madame Soleil ou autre. Je souhaite juste savoir si quelqu'un peut m'aider pour cette mise à jour. Vous n'avez pas de réponse à me donner, ce n'est pas la peine d'insister... Bref, là n'est pas le sujet. Si vous avez d'autres infos à me donner, je vous remercie quand même. Modifié 1 novembre 2011 par rolo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 J'ai fait la mise à jour vers la 2.3.3 le 10 octobre, si Kies ne la propose pas il y a peut-être un problème d'ordinateur : système d'exploitation, manque de mémoire ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.