gotnk23 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Est ce que quelqu'un a reussis a mettre l'appareil photo de LG dans CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Non ce n'est pas possible. D'après ce qui ce dit , la rom de lg sortira dans une ou deux semaine donc on pourra chipper l'apk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 @jdosson : Je vais casser ton bonheur, il y a des risques que l'application photo de la 2.3 LG ne fonctionne pas avec CM =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Oui d'accord avec toi Mooldo :P , pour avoir essayé sans succès d'intégrer l'app photo de la GR1 puis de la GR2 de Paul sur la CM , rien à faire , sûrement un problème de drivers Donc je suis pas très confiant sur la possibilité de récupérer l'appli de la LG 2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Punaise!!!! Mais CMman trouvera un moyen non? Ou sinon d'autres dévellopeurs sortiront d'autres rom basée sur CM7 mais qui acceptent l'appareil de LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 @ jdosson , j'y crois pas , mais on peut toujours espérer , actuellement tu as vu toi l'app photo , de la Froyo ou des GR1 ou GR2 , portées sur CM ou dérivées ? , non , donc ça veux bien c'est pas aussi simple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Non mais t'as raison jdosson ^^ tu peux toujours espérer :P En fait on ne peut faire que ça pour le moment x) EDIT : @jdosson : Espère plutôt une bonne ROM basée sur la 2.3 de LG (en excluant FearKill) ^^ là l'application photo de LG seras pris en charge, c'est certain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 @Mooldo , oui une ROM 2.3 issue de celle de LG , optimisée par Roan67 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 @Mooldo , oui une ROM 2.3 issue de celle de LG , optimisée par Roan67 :P Elle sera mienne :) Une shamstock 2.3.4 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Quelqu'un sait ou je peux me procurer le fix qui sert à virer le son déclencheur en vidéo ? mmig à fais un topic à ce sujet, mais le lien pour le récupérer est mort, j'ai fais des recherches sur le net en vain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.