Aller au contenu

mise a jour kies

Recommended Posts

Moi j'ai fait la MAJ SFR 2.3.3 (KPE) via kies ce matin mais je ne pense que que l'on puisse envoyer des MAJ

Si kies ne te propose pas ma MAJ la seule façon de mettre a jour est de flasher un rom via Odin ou ClockWorkMod

Moi j'ai fait la MAJ SFR 2.3.3 (KPE) via kies ce matin mais je ne pense que que l'on puisse envoyer des MAJ

Si kies ne te propose pas ma MAJ la seule façon de mettre a jour est de flasher un rom via Odin ou ClockWorkMod

Bonjour Tib44 : Quels sont les changement comparer a la version 2.2.1 ? ça marche mieux? Et il plus rapide ? Y a t'il de nouvelles fonction ? Cela vos t'il la penne de passer au 2.3.3 ! Merci

maintenant les mms fonctionne de base (sans rajouté d'apn)

Les prochaines mises a jour pourrons se faire en OTA (sans passer par le pc)

Il y a une nouvelle application : téléchargement qui permet de gérer les fichier télécharger depuis internet

Quand j'ai demarré mon ace après la MAJ il manquait certaines applis (market...) pour faire réaparaitre ces applis il faut aller dans le recovery (home + power au demarrage) et faire un factory reset

le score quandrant ne bouge pas trop (il passe de 542 a 587)

les icones de la statut barre on changer

Statut barre android 2.2.1

device20110821110400.png

Statut barre android 2.3.3

device20110827185719.png

Nouveau icone dans la barre de notifications

device20110827190335.png

Ce tuto ne marche plus :

L'option (de base) qui permet de transférer les applis de la mémoire interne vers la SD marche sur plus d'appli

Je crois que l'horloge sur le locksceen a changer

device20110827190725.png

cette application : https://market.android.com/details?id=com.sfr.android.appliscope&feature=search_result

est maintenant intégré dans la rom

Pour étindre le Ace il faut maintent rester appuyer sur le bouton power puis cliquer sur eteindre (sur froyo on s'arrete la) et ensuite cliquer sur ok

Le temps de demarrage passe de 55s (rom SFR 2.2.1) a 35s (ROM SFR 2.3.3)

Le clavier swype a été mis a jour (pas une grande difference) (ce n'est pas la dernière version)

On ne peut toujours pas utiliser l'appareil photo quand la batterie est a moins de 15%

Le téléphone vibre quand on accède au menu gestion tache et au menu qui permet d'éteindre le Ace

Dans le recovery il est maintenant possible de choisir le fichier que l'on veux flasher (sous froyo le ace ne pouvais flasher que les fichier qui se trouvait a la racine de la sd et qui s'appelaient upadte.zip)

Il y a un nouveau fond d'écran

device20110827192512.png

Pour l'instant je ne vois pas d'autre changement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...