fred2617 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 bonjour quelqu'un aurais deja fait la mise qui est sorti aujoud'hui sur kies? si oui est-ce que vous pouvez m'envoyer la MAJ merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Moi j'ai fait la MAJ SFR 2.3.3 (KPE) via kies ce matin mais je ne pense que que l'on puisse envoyer des MAJ Si kies ne te propose pas ma MAJ la seule façon de mettre a jour est de flasher un rom via Odin ou ClockWorkMod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesquik12 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Moi j'ai fait la MAJ SFR 2.3.3 (KPE) via kies ce matin mais je ne pense que que l'on puisse envoyer des MAJ Si kies ne te propose pas ma MAJ la seule façon de mettre a jour est de flasher un rom via Odin ou ClockWorkMod Bonjour Tib44 : Quels sont les changement comparer a la version 2.2.1 ? ça marche mieux? Et il plus rapide ? Y a t'il de nouvelles fonction ? Cela vos t'il la penne de passer au 2.3.3 ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 maintenant les mms fonctionne de base (sans rajouté d'apn) Les prochaines mises a jour pourrons se faire en OTA (sans passer par le pc) Il y a une nouvelle application : téléchargement qui permet de gérer les fichier télécharger depuis internet Quand j'ai demarré mon ace après la MAJ il manquait certaines applis (market...) pour faire réaparaitre ces applis il faut aller dans le recovery (home + power au demarrage) et faire un factory reset le score quandrant ne bouge pas trop (il passe de 542 a 587) les icones de la statut barre on changer Statut barre android 2.2.1 Statut barre android 2.3.3 Nouveau icone dans la barre de notifications Ce tuto ne marche plus : L'option (de base) qui permet de transférer les applis de la mémoire interne vers la SD marche sur plus d'appli Je crois que l'horloge sur le locksceen a changer cette application : https://market.android.com/details?id=com.sfr.android.appliscope&feature=search_result est maintenant intégré dans la rom Pour étindre le Ace il faut maintent rester appuyer sur le bouton power puis cliquer sur eteindre (sur froyo on s'arrete la) et ensuite cliquer sur ok Le temps de demarrage passe de 55s (rom SFR 2.2.1) a 35s (ROM SFR 2.3.3) Le clavier swype a été mis a jour (pas une grande difference) (ce n'est pas la dernière version) On ne peut toujours pas utiliser l'appareil photo quand la batterie est a moins de 15% Le téléphone vibre quand on accède au menu gestion tache et au menu qui permet d'éteindre le Ace Dans le recovery il est maintenant possible de choisir le fichier que l'on veux flasher (sous froyo le ace ne pouvais flasher que les fichier qui se trouvait a la racine de la sd et qui s'appelaient upadte.zip) Il y a un nouveau fond d'écran Pour l'instant je ne vois pas d'autre changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesquik12 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Merci Tib44 pour tout ces détails :) et rapide en plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@trick Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 La résolution de la caméra est doublée 640x480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.