Aller au contenu

freebox serveur problèmes avec les videos


fred44690

Recommended Posts

Bonjour,j'appel les différents utilisateur de la freebox v6 pour me venir en aide ou autres.

Voila depuis la dernière mise a jour de free on accès au nas. :lol: je vois la free et les différents répertoire. Pour les fichiers musiques et image pas de problèmes ,par contre les videos plantent.

Depuis mon lg optimus 2x pas de soucis les video passe et la je vois rouge car impossible sur folio :o :o

Sur le lg j'utilise smartshare (uniquement pour lg impossible de le mettre sur la folio )

Pour la folio j'ai essayer es fils exploreur, skifta mais toujours pas de video qui fonctionnent par je les vois.

Voila si qql un veut bien ce pencher sur le problème.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de savoir que je ne suis pas le seul. Mais ce qui me bouffe c'est que ça fonctionne avec mon lg optimus 2x avec Smartshare. Je pense juste que c'est un problème de software euh apk. Il faut trouver la bonne, sinon Free va sortir bientôt un nouvelle mise à jour pour son application, avec un peu de chance Il vont rendre les deux choix griser opérationnel ( Le vidéos et musiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas faire avancer votre problème ...

mais j'utilise une appli qui s'appelle "gmote" qui fonctionne vraiment très bien et accessible à toute la famille

j'utilise un pc comme serveur, ensuite via gmote on lit tout les fichiers vidéos sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...