Jump to content

Sauvegarde Terminal android + config profil/mode

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment acquis un HTC Desire Z d'origine constructeur. Ceci est mon premier terminal Androïd, et j'ai un peu de mal à tout cerner. Pouvez m'aider svp ?

Tout d'abord, j'ai vu sur le net, qu'une mise à jour de la version d'android de mon terminal est diffusée, mais qu'elle comporte quelques bugs (commentaire) : http://android-france.fr/2011/07/15/htc-desire-z-android-2-3-3/

Je souhaiterai savoir donc si je peux sauvegarder mon téléphone en l’état, sortie d'usine, pour que si la mise a jour m’embête avec des bugs, je puisse revenir en arriere...

Idem si je fais des modifications dans Android et que ca ne me plait plus, que je puisse remettre à zero comme je le souhaite avec les thèmes que j'aurai modifié ou supprimé etc.

HTC Sync permet de faire quel sauvegarde ?

SInon, j'aimerai entrer mes numéros de tel dans mon HTC, comment procéder le plus rapidement possible ? Par le PC, mais avec quel logiciel ?

Dois je faire un compte Gmail et m'inscrire sur HTC PLanete également pour avoir toutes les options disponibles ?

Autre question Android :

- Je cherche a faire un mode en plus du mode avion, est ce possible ?

- Je cherche a créer un autre profil dans le HTC, c'est a dire un profil réunion, un profil voiture, etc... En plus des profils, vibreur, silencieux et normal. Est ce possible ? J’espère que oui :(.

- Comment avoir un réveil matin, sans les ondes tel, wifi etc du téléphone, de façon rapide et simple ? Le tel doit etre allumé pour que l'alarme fonctionne j'ai l'impression :(.

Sinon des applications permettant de se simplifier la vie avec le téléphone pour gérer facilement le wifi, bluetooth, etc ? Et où télécharger des Themes sympas ?

Merci bcq pour l'aide que vous pourrez m'apporter, car je galère un peu.

J'attends avec hâte vos commentaires :) pour me lancer :) .

- non pas possible de r3evenir en arrière avec les mises à jour, (t'auras le message une mise à jour plus récente est déjà installée )

- HTC sync permet juste de faire la mise à jour (et synchroniser les mail / contacts / ...)

- C'est gentil de nous donner un lien avec 50 pages à lire, ça aurai été plus sympa pour les gens qui t'aident de dire qu'elles sont les sois disant bug

- Pour les numéro il faut le faire sur Gmail, comme ça c'est pas juste sur ton tél mais c'est synchronisé, donc la prochaine fois que tu changera de tél y aura rien à faire (ou si tu fais un reset).

- Pour les profils c'est non d'origine, mais y a des applications qui le font

- pour le révail il suffit de passer un mode avion la nuit

- Quick setting par exemple pour les réglages est pas mal (c'est que des raccourcis des paramètre, mais c'est quand même pratique).

- Thème pour HTC, aucunne idée

Après si tu veux vraiment bidouiller, tu ne seras jamais bloqué, il suffira de passer par des versions non officiel (qui peuvent être identique à c elle d'origine). Mais pour cela il vaut mieux que t'aie directement dans la partie réservée à HTC, puis dans Dersire Z, t'auras des réponses bien plus précises qu'ici.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...