Aller au contenu

Sauvegarde Terminal android + config profil/mode


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment acquis un HTC Desire Z d'origine constructeur. Ceci est mon premier terminal Androïd, et j'ai un peu de mal à tout cerner. Pouvez m'aider svp ?

Tout d'abord, j'ai vu sur le net, qu'une mise à jour de la version d'android de mon terminal est diffusée, mais qu'elle comporte quelques bugs (commentaire) : http://android-france.fr/2011/07/15/htc-desire-z-android-2-3-3/

Je souhaiterai savoir donc si je peux sauvegarder mon téléphone en l’état, sortie d'usine, pour que si la mise a jour m’embête avec des bugs, je puisse revenir en arriere...

Idem si je fais des modifications dans Android et que ca ne me plait plus, que je puisse remettre à zero comme je le souhaite avec les thèmes que j'aurai modifié ou supprimé etc.

HTC Sync permet de faire quel sauvegarde ?

SInon, j'aimerai entrer mes numéros de tel dans mon HTC, comment procéder le plus rapidement possible ? Par le PC, mais avec quel logiciel ?

Dois je faire un compte Gmail et m'inscrire sur HTC PLanete également pour avoir toutes les options disponibles ?

Autre question Android :

- Je cherche a faire un mode en plus du mode avion, est ce possible ?

- Je cherche a créer un autre profil dans le HTC, c'est a dire un profil réunion, un profil voiture, etc... En plus des profils, vibreur, silencieux et normal. Est ce possible ? J’espère que oui :(.

- Comment avoir un réveil matin, sans les ondes tel, wifi etc du téléphone, de façon rapide et simple ? Le tel doit etre allumé pour que l'alarme fonctionne j'ai l'impression :(.

Sinon des applications permettant de se simplifier la vie avec le téléphone pour gérer facilement le wifi, bluetooth, etc ? Et où télécharger des Themes sympas ?

Merci bcq pour l'aide que vous pourrez m'apporter, car je galère un peu.

J'attends avec hâte vos commentaires :) pour me lancer :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- non pas possible de r3evenir en arrière avec les mises à jour, (t'auras le message une mise à jour plus récente est déjà installée )

- HTC sync permet juste de faire la mise à jour (et synchroniser les mail / contacts / ...)

- C'est gentil de nous donner un lien avec 50 pages à lire, ça aurai été plus sympa pour les gens qui t'aident de dire qu'elles sont les sois disant bug

- Pour les numéro il faut le faire sur Gmail, comme ça c'est pas juste sur ton tél mais c'est synchronisé, donc la prochaine fois que tu changera de tél y aura rien à faire (ou si tu fais un reset).

- Pour les profils c'est non d'origine, mais y a des applications qui le font

- pour le révail il suffit de passer un mode avion la nuit

- Quick setting par exemple pour les réglages est pas mal (c'est que des raccourcis des paramètre, mais c'est quand même pratique).

- Thème pour HTC, aucunne idée

Après si tu veux vraiment bidouiller, tu ne seras jamais bloqué, il suffira de passer par des versions non officiel (qui peuvent être identique à c elle d'origine). Mais pour cela il vaut mieux que t'aie directement dans la partie réservée à HTC, puis dans Dersire Z, t'auras des réponses bien plus précises qu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...