bibafranck Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Oui mais là c'est une haute capacité avec la même taille et à moitié prix d'une d'origine, un détail supplémentaire qui fait tiquer, mais comme tu dis, vu le tarif, tu ne te mouille pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Même principe pour la batterie de mon HTC wildfire, Haute capacité, taille identique, prix inférieur que celle de chez HTC et bilan positif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Mais l'autonomie en conditions et usage identiques est meilleure au moins ? Sinon on peut difficilement parler de bilan positif, et encore sans tenir compte de la durabilité, la fiabilité, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 résultats après quelques jours ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Voilà la batterie vient d'arriver, j'ai de suite mis la batterie en place, je suis à 63%, je vous tiens au courant de l'autonomie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Premier avis, sachant que la batterie n'a pas encore été rechargé, donc ce matin 11h j'avais 63%(à réception de la batterie) ce soir 20h30 il me restait 10%, j'ai passé des coups de fils dans la journée, connecté en bluetooth et wifi + streaming radio FG Underground de 17h45 à 20h30. voilà pour le moment ;) Là il est en charge, donc demain premier cycle à faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Première impression après une première pleine charge cette nuit. j'ai enlevé le tel à 7h30, il est 14h et je suis déjà à 59%, sans rien faire hormis mon wifi qui est activé, pas eu un coup de fil, pas passer de coup de fil, rien :( à suivre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 17h 30% d'autonomie..... je ne comprends pourquoi la batterie se vide comme ça sans se servir du tel, alors qu'hier 0 soucis, super surpris d'ailleurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 reboot, il m'arrive que des fois ça ce vide super vite alors que rien ne tourne d'après les gestionnaires de tache => reboot et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Merci je ferais le test demain de nouveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Voilà je repars sur une nouvelle journée, pour le moment ça me semble mieux, 1h30 de mise en route et je suis à 99% pour le moment ;) 11h20 je suis à 92% toujours sans rien faire ! Modifié 11 septembre 2011 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 T'es toujours en slick2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 @Lucaralf , quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Oui slick 2, là je suis à 72% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 28% en 9h30 c'est plutôt pas mal si tu es en utilisation normale, as-tu une application du genre juice defender d'installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Non pas d'appli particulière, là le portable n'a pas servi de la journée. Là je suis à 65%, je suis sur son 2ème cycle de charge, à suivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Alors, après plus d'une semaine d'utilisation, je suis curieux de savoir ce que donne cette batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Alors, après plus d'une semaine d'utilisation, je suis curieux de savoir ce que donne cette batterie ? +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 +1 lucaralf on attend tes impressions -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Alors un bilan plutôt positif, je fini mes journées entre 50 et 70% j'ai même pas re-testé celle-d'origine. Je me suis même payé le luxe de mettre juiced defender et là hier par exemple, pas utilisé, j'avais 93% de batterie encore alors qu'au début elle chutait sans raison. Je pense qu'une fois 4/5 cycles elle est plutôt performante. Là je viens de mettre la batterie d'origine pour comparer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bon, c'est plutôt une bonne nouvelle ça, pour ceux qui ultérieurement auront des batteries à changer pouront les avoir à 14€ et n'auront pas besoin de dépenser plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.