té-telle Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 bonjour je voulais prendre le sensation, mais il avait un problème de perte du wifi selon comment on le tenait... qu en est il avec le evo ??? avez vous remarqué quelque chose ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
indiana77 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Je n'ai pas encore mon EVO 3D, mais d'après le test des numériques, ce HTC est un des meilleurs smartphone au niveau communication, et ils ne parlent pas d'un problème de réseau ou wifi en fonction de la manière de le tenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Apparemment pas de problème en wifi sur l'evo ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil78 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 La reception Wifi ou 3G ne varie pas selon la prise en main avec l'Evo c'est une des raisons qui m'ont fait changer le Sensation contre L'Evo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 La reception Wifi ou 3G ne varie pas selon la prise en main avec l'Evo c'est une des raisons qui m'ont fait changer le Sensation contre L'Evo Alors satisfait de l'evo ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil78 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 oui c'est un mobile qui répond a mes attente apres avoir essayé le SG2 et le Sensation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.