pelloq1 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Bonjour, Existe t'il y moyen lors des photo de pouvoir les localiser lat+lon? Je ne veux pas le mettre sur une carte, mais juste avoir les coordonées du lieu de la prise de vue. Sinon y a t'il un moyen sauver ma position à un moment donné? Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 tu ouvre l appareil photo: menu, parametres, enregistrer le lieu. (evidement il faut le GPS activé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelloq1 Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Merci, Je démarre l'appareil photo je vais sur menu puis les parametres, mais pas de trace de 'ma position'. Je précise que j'ai un htc magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 bah moi aussi et j ai dit 'enregistrer le lieu', c'est le premier paramètre en haut. donc là je sèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelloq1 Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 PAs de trace de 'enregistrer le lieu' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 T'es sur? Pourtant c'est obligé! Euh je tiens a précisé qu'il localise même sans GPS activé popolbx. Non? C'est juste moins précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelloq1 Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 Sur de sur: - je déamarre la fonction 'Appareil photo' - je clique sur menu 'paramètres' (icone marteau+clé de 12 ;) ) - j'ai les options suivantes: durée confirmation, qualité, format, horodatage, Ecran large, Son, Propriété, Effet, Mode mesure, Ajustement sintillement, GRille, Reinitilaliser. C'est tout. Pour info, j'ai le micrologiciel 1.5. Si c'est une question de version, merci de me dire comment faire un update, et si c'est risqué MERCI, Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Pas assez au courant pour te dire si c'est un problème d'update mais cela ne me surprendrais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 T'es sur? Pourtant c'est obligé! Euh je tiens a précisé qu'il localise même sans GPS activé popolbx. Non? C'est juste moins précis. Euh pas sur de sa,car moi quand j'avais mon dream si j'activai pas le gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 T'as quoi comme HTC Magic 1.5? Avec la dernière mise à jour Sense de HTC, j'ai à peu près les mêmes param que toi mais en plus j'ai "Géomarquer les photos". (Pour info, impossible de cocher la case si le gps n'est pas activé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Ahhh bah, ça doit etre nouveauté pour 2.0 alors parce que mon milestone localiste grace aux réseaux GSM aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.