Aller au contenu

Problème avec l'application Gmail


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter l'Arc ce matin avec virgin mobil est j'ai un gros problème avec l'application Gmail, toutes les 2min j'ai un message d'erreur et elle se ferme automatiquement, et les emails ne rentrent pas. Aucun autre problèmes de synchronisation avec les divers autres service (contact, picassa...)

je sais que je peux me servir de l'application email de sony ericson mais je préférerais me servir de Gmail

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le faire mais ça ne marche toujours pas, j'ai fais "actualiser" les mails et ça a planté, et sinon ça plante automatiquement à chaque fois que gmail se connecte pour regarder s'il y a de nouveaux mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je ne connaissais pas, je viens de mettre mon téléphone à jour, par contre l'erreur persiste toujours, ça m’énerve vraiment car pour l'instant je me sert de l'application "email" de sony ericson et je la trouve pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre mais je crois que ça vient de mon compte, car j'ai ajouté un nouveau compte et j'ai arrêté la synchronisation gmail avec le premier compte, et l'application marche très bien avec le deuxième compte, j'ai ensuite inversé (j'ai activé la sync gmail avec le premier compte) et là le message d'erreur reviens... une idée ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je comprends pas aucun paramètre bizarre... la seule solution que j'ai trouvé c'est passer par un compte gmail "intermédiaire", les emails de mon premiers compte sont automatiquement redirigé vers ce compte intermédiaire, et j'ai mis que par défaut lorsque j'écris un message avec ce compte intermédiaire, l'expéditeur soit moi premier compte

c'est un peu dommage mais bon... en tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...