Jump to content

Problème avec l'application Gmail


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter l'Arc ce matin avec virgin mobil est j'ai un gros problème avec l'application Gmail, toutes les 2min j'ai un message d'erreur et elle se ferme automatiquement, et les emails ne rentrent pas. Aucun autre problèmes de synchronisation avec les divers autres service (contact, picassa...)

je sais que je peux me servir de l'application email de sony ericson mais je préférerais me servir de Gmail

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Merci je ne connaissais pas, je viens de mettre mon téléphone à jour, par contre l'erreur persiste toujours, ça m’énerve vraiment car pour l'instant je me sert de l'application "email" de sony ericson et je la trouve pas top

Link to comment
Share on other sites

c'est bizarre mais je crois que ça vient de mon compte, car j'ai ajouté un nouveau compte et j'ai arrêté la synchronisation gmail avec le premier compte, et l'application marche très bien avec le deuxième compte, j'ai ensuite inversé (j'ai activé la sync gmail avec le premier compte) et là le message d'erreur reviens... une idée ????????

Link to comment
Share on other sites

non je comprends pas aucun paramètre bizarre... la seule solution que j'ai trouvé c'est passer par un compte gmail "intermédiaire", les emails de mon premiers compte sont automatiquement redirigé vers ce compte intermédiaire, et j'ai mis que par défaut lorsque j'écris un message avec ce compte intermédiaire, l'expéditeur soit moi premier compte

c'est un peu dommage mais bon... en tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...