Aller au contenu

transformer son milestone en modem 3G


terkou

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche a transformer mon milestone en modem 3G,

j'ai essaye l'appli proxoid. mais quand je branche mon milestone, et que je vais dans le gestionnaire de peripherique comme indique sur le market via: http://code.google.com/p/proxoid/wiki/installationWindowsVista il est reconnu que comme un disque de stockage...

après ca peut etre du à mon pC je sui sous W7, alors que les drivers sont développer pour vista.

si quelqu'un aurait la solution ou une autre appli à me conseiller!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

Nouveau sur android, je lis réguliérement ce forum pour apprendre des trucs et astuces. J'etais sur windaubemobile et j'avoue que c'est nettement moins stable et convivial qu'android.

Je cherche aussi à avoir une connection via mon milestone pour aller sur le net avec mon pc car je suis régulièrement en déplacement pour mon travail et si c'etait très facile avec wm, je n y arrive pas avec proxoid.

Je change les modes de connections en usb, j ai activé le déboguage,installer les drivers pour avoir un péripherique adb...

Lorsque je lance le check.bat aucun appareil n'est reconnu et cela en modifiant les divers modes de connexion en usb.

Merci par avance pour me dire si ils faut des drivers spécifiques au milestone ou si il faut faire autre chose pour pouvoir se servir de proxoid.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...