coudercmic Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Bonjour, Mon Blade m'indique que la carte SIM est pleine. Comment supprimer les contacts stockés dans la carte SIM ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 J'ai pas trop cherché, mais si le blade ne propose pas cette option (ça m'étonnerait, m'enfin o_o ...), passe sur un plus vieux GSM qui le fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coudercmic Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 J'ai pas trop cherché, mais si le blade ne propose pas cette option (ça m'étonnerait, m'enfin o_o ...), passe sur un plus vieux GSM qui le fait. J'ai fait comme tu as dit avec un vieux GSM j'ai réussi à effacer mes contacts. Merci pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 De rien ^^ Ca reste étrange que le Blade ne permet pas de modifier les contacts (juste les récupérer ? wut ?)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leazaa Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Salut, Avec n'importe quelle appli qui permet de gérer les contacts SIM tu peux faire ça. Un exemple parmi plein d'autres: Contact2Sim disponible sur le market fait très bien le boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
coudercmic Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 Salut, Avec n'importe quelle appli qui permet de gérer les contacts SIM tu peux faire ça. Un exemple parmi plein d'autres: Contact2Sim disponible sur le market fait très bien le boulot Salut, merci du tuyau, je vais télécharger Contact2Sim pour être tranquille la prochaine fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.