coudercmic Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour, Mon Blade m'indique que la carte SIM est pleine. Comment supprimer les contacts stockés dans la carte SIM ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 J'ai pas trop cherché, mais si le blade ne propose pas cette option (ça m'étonnerait, m'enfin o_o ...), passe sur un plus vieux GSM qui le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coudercmic Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 J'ai pas trop cherché, mais si le blade ne propose pas cette option (ça m'étonnerait, m'enfin o_o ...), passe sur un plus vieux GSM qui le fait. J'ai fait comme tu as dit avec un vieux GSM j'ai réussi à effacer mes contacts. Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 De rien ^^ Ca reste étrange que le Blade ne permet pas de modifier les contacts (juste les récupérer ? wut ?)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leazaa Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut, Avec n'importe quelle appli qui permet de gérer les contacts SIM tu peux faire ça. Un exemple parmi plein d'autres: Contact2Sim disponible sur le market fait très bien le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coudercmic Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Salut, Avec n'importe quelle appli qui permet de gérer les contacts SIM tu peux faire ça. Un exemple parmi plein d'autres: Contact2Sim disponible sur le market fait très bien le boulot Salut, merci du tuyau, je vais télécharger Contact2Sim pour être tranquille la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.