Aller au contenu

Samsung Galaxy S ou HTC Desire HD



Recommended Posts

Bonjour, j'hésite entre ces deux téléphones. J'aimerais connaitre votre avis pour me conseiller (performances, équipement,...)

Je pense aussi le flasher sous une autre ROM, MIUI par exemple.

Au niveau des jeux en 3D comme Asphalt, NOVA, ... si il y a une différence de fluidité.

Merci de vos réponses

Modifié par Ewok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le desire s devrait se développer au niveau des rom?

Et il y a déjà des rom's intéressantes pour le Desire S comme la Hydrogen ou la RCMix. Mais outre ce problème, les deux smartphones overclocké et mis en ext4 le quel est le mieux ?

Modifié par Ewok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'offrir le Desire S après une longue hésitation avec le Galaxy S et je suis pas aussi catégorique que les intervenants précédents...

Pour m'être renseigné dans tout les sens j'ai eu autant de "le desire S est bien meilleur" que de "le galaxy S est bien meilleur", mais largement plus de "ils se valent c'est une question de gout".

Et je suis d'accord, c'est clairement une question de goûts, chacun des deux à des avantages où l'autre à des tares, et aucun des deux n'a de vices rédhibitoires! :)

Pour la bidouille je ne m'avance pas, avec cette histoire de bootloader je pense que le Galaxy S est un peu plus libre, mais c'est un aspect que je n'ai pas encore très bien exploré! Je crois que ça dépend seulement de jusqu'où tu veux pousser la bidouille, donc pour moi c'est égal, à toi de voir! :)

Je crois que quelqu'un qui a le galaxy S te dira de le prendre, et pareil pour un utilisateur de desire S, et c'est normal, c'est émotionnel! :) Alors avant de me laisser corrompre par la passion que j'éprouve pour mon nouveau bijoux je te dirai : prends les deux en main et attend d'avoir cette petite voix dans ta tête qui te dit "prend celui là, prend celui là!!" :lol: De toute façon tu ne sera pas déçu, les deux sont excellents! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si on parlait du desire HD, oui les 2 se valent effectivement....et encore. Mais Desire S contre Galaxy S, y'a pas vraiment photo je suis désolé, je veux pas briser tes rêves surtout si c'est ton portable actuel mais il est clairement en dessous, Le Desire S propose trop peu de nouveauté par rapport au Desire premier du nom.... Je sais de quoi je parle car le Desire S m'était proposé aussi avec mon forfait et je me suis énormément renseigné avant d'acheter. J'avais le choix entre xperia arc, nexus s, galaxy s, optimus black, desire S et desire HD..... en faisant mes recherche et en demandant au vendeur sur place, j'ai éliminé en premier le desire HD, puis le Desire S qui était plus cher et pas forcement meilleur que le Galaxy S, puis l'optimus black qui proposait un écran pas mal mais une architecture générale (processeur + complément) moins bonne et j'ai finalement choisi le Galaxy S pour l’esthétique car le nexus s et l'arc me plaisait pas.

Tout ça pour dire que je suis catégorique, le Desire S est un très bon portable mais en dessous du Galaxy S et beaucoup plus cher ;)

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas catégorique, mon portable n'est pas meilleur que le Galaxy S! ;)

Mais j'ai envisagé les deux pendant très longtemps et évalué tout les aspects des deux portables, les défauts, les qualités, pour arriver à ma conclusion, tu ne brise donc aucun rêve, j'ai fait le bon choix! ;)

Mais ce choix est le miens, et sans aucun doute d'autre personne se diront comme toi que sans conteste le Galaxy S est bien meilleur! Et c'est vrai! Mais c'est aussi relatif!

A ce niveau de prix, le bon GSM est celui pour lequel tu as le coup de foudre! :) Je l'ai eu pour le Desire S, et si j'ai longtemps hésité avec le Galaxy S c'est parce qu’il avait des petits avantages (écran (encore que comme dit le Desire S a un très bon écran), communauté bien plus grande, profusion d'accessoires (point à ne pas négliger),...), mais rien à faire, avoir ce portable en main ne me faisait rien, je n'aimais pas son design, sa taille,... :emo_im_undecided:....

Mon tel parfait serait le Desire S avec l'amoled mais toujours en 3.7", et la communauté qui le suit, mais voilà, ce GSM n'existait pas alors j'ai pris celui qui se rapprochait le plus de ma perfection, et je suis heureux! :lol: Après tout, c'est l'essentiel quand on se fait plaisir! :) Tu as choisit le Galaxy S pour l'esthétique, moi je l'ai éliminé pour ça!^^ Des gouts et des couleurs, comme on dit! ;)

Pour les recherches que j'ai faites, et elles ont été vraiment très loin, je suis reste convaincu que les deux se valent, pour l'usage que j'en fait! ;)

Soit un usage surtout bureautique (mails, PDF, syncro d'agenda, concentration d'informations de sources différentes), consultation du Web, contenu multimedia (MP3, de temps en temps un film), le tout dans un bel écrin, et une puissance me permettant une certaine évolutivité pour des applications, toujours en ce qui concerne la bureautique!

Une grosse critique pour le Desire S, l'autonomie! C'est la même chose sur le Galaxy S et sur d'autres portables androide, mais le Galaxy S offre la possibilité en accessoire de lui flanquer une plus grosse batterie!

Et quant à la différence de prix, elle est de 30euros, je n'appelle pas ça beaucoup plus cher, mais ça peut en dissuader certain, il faut le dire! :)

P.S. Je ne sais pas pourquoi j'ai voté, comme j'ai dit je ne pense pas que le Desire S soit en soit le meilleur! ;)

Modifié par Bloupy1O5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...