Aller au contenu

Mon DHD s'allume tout seul !!


Recommended Posts

Bonjour,

Je dispose du DHD avec une ROM Custom LeeDroid HD 3.3GB car la Vituous que j'avais consommait trop de batterie.

Mais le pb que j'ai est lorsque je veux l'etindre, celui ci se ralumme environ 5 secones après.

Pour info, j'ai bien fait un full wipe avant de linstaller et et j'ai installé depuis la ClokworkMod.

Merci de votre aide;

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le même soucis sur ma tablette Iconia, des fois l'écran s'allume mais c'est assez aléatoire comme soucis donc j'ai jamais vraiment chercher à résoudre le problème.

Tu as essayer de flasher une autre rom pour voir si ça vient de la LeeDroid ou si c'est le téléphone qui craque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la réponse de Th0m57 ne fonctionne pas, refais la meme manip mais en laissant la batterie enlevé du tèl toute une nuit et tu la remet le lendemain matin.

C'est peut-etre le meme problème qu'il y avait eu avec le changement avec l'heure d'été qui laissait un fichier de l'heure d'hiver et qui rallumait le tèl au bout de quelques secondes.

Je ne me souviens plus dans quel topic, on en parle :emo_im_undecided:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de vos réponses.

Alors j'ai trouvé une solution qui marche. J'ai installé la ROM Android Revolution HD et plus de problème. :lol:

J'accorde que c'est pas la ROM que je voulais au départ mais bon ca marche nikel et j'ai une bonne autonomie.

Merci de vos renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...