Aller au contenu

L'état de votre Teos

Recommended Posts

Pour ma part il est légèrement rayer (merci le plastique glossy) les boutons du haut du Teos (On-Off et la trappe usb) sont légérement "péter" pareille pour un côtés du Phone. Globalement il est encore dans un état neuf.

Alors moi la coque arriere est bien rayer au dessus de l'objectif de l'appareil photo (donc n'est plus glossy a cet endroit) et des traces de doigt partout mdr

coter logiciel desfois il met plus de 15sec pour allumer l'ecran et est tres lent

Desfois l'ecran ne reagis plus a mon doigt donc je lui colle un coup et sa repart xD

voila c'est tout il est en assez bon etat

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bonne idée comme sondage!

Le mien date d'octobre 2010, côté écran quelques légère erraflures et derrière usure prononcé au dessus de l'objectif photo (dû frottement quand le tel vibre sur une surface plus ou moins lisse...)

Sinon côté logiciel ça tourne impek avec tout les flashs qu'il a mangé!!!

Moi mon teos et ben :(... un trou pronfond dans l'ecran. Ma soeur a pris un tournevis et cest amuser a tuer mon ecran. (Croyer moi c'est la derniere fois quelle touche a un tournevis) Sinon des impact partout sur le coter (tomber bcp de fois par terre) Les pates de la batterie sont un peu plier.

Donc en gros un teos en bonne etat (y) je pense changer d'ici octobre/novembre

Modifié par Okizha

Ben a la base j'aurait du aller vers la bbox fibre + un forfait neo4... mais elle est disponible qu'a strasbourg en alsace (bas-rhin) et moi je suis dans le haut-rhin... Je trouve sa tres debile.Alors j'attend le renouvellement du neo4 + les point. Le S II est a oublier je pense lol :P Je vais plutot me prendre un galaxy Ace :) pour rester dans la gamme samsung :D

Modifié par Okizha

Ben a la base j'aurait du aller vers la bbox fibre + un forfait neo4... mais elle est disponible qu'a strasbourg en alsace (bas-rhin) et moi je suis dans le haut-rhin... Je trouve sa tres debile.Alors j'attend le renouvellement du neo4 + les point. Le S II est a oublier je pense lol :P Je vais plutot me prendre un galaxy Ace :) pour rester dans la gamme samsung :D

Très bon choix le Ace c'est mon fantasme actuel x). Enfin un peu passé maintenant x)

Stoppons le HS ?

Zte c'est,l'avenir , les chinois dominerons le monde bientot breff

Com d'hab ? :emo_im_lips_are_sealed: :P

Non mais globalement le Teos une fois un bon coup de Root et/ou Flash c'est un bon tel. A condition de ne pas le maltraiter (Cf mon magnifique topic)

Le teos est trés bien je trouve pour quelqu'un qui l'utilise pour de petit truc :D

Mais bon je prend un ace car il ressemble beaucoup au S :D et niveau prix sa va ^^

Traitre :emo_im_lips_are_sealed:

Non sans rire, c'est cool que tu passe à quelques chose de mieu, mais t'as intéret à passer de tant à autre ici ! T'aurais pas pus garder ton Teos avec un écrans péter ? x)

Hehe non xDDD Sinon j'ai regarder niveau rom et sa tape du 1800 au score antutu :0 mais bon esthetique c pas sa :(

Modifié par Okizha

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...