Ney Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Petit sondage ! Dans quel état est votre Teos, neuf ? Quelques petites éraflures ou carrément "péter" mais en état de marche ? :emo_im_lips_are_sealed: Simple "sondage" de curiosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Pour ma part il est légèrement rayer (merci le plastique glossy) les boutons du haut du Teos (On-Off et la trappe usb) sont légérement "péter" pareille pour un côtés du Phone. Globalement il est encore dans un état neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Alors moi la coque arriere est bien rayer au dessus de l'objectif de l'appareil photo (donc n'est plus glossy a cet endroit) et des traces de doigt partout mdr coter logiciel desfois il met plus de 15sec pour allumer l'ecran et est tres lent Desfois l'ecran ne reagis plus a mon doigt donc je lui colle un coup et sa repart xD voila c'est tout il est en assez bon etat Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Le mien est en très bon état, tout est comme neuf ! En même temps il a deux mois donc voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonne idée comme sondage! Le mien date d'octobre 2010, côté écran quelques légère erraflures et derrière usure prononcé au dessus de l'objectif photo (dû frottement quand le tel vibre sur une surface plus ou moins lisse...) Sinon côté logiciel ça tourne impek avec tout les flashs qu'il a mangé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Ah, je suis pas le seul a avoir fais souffert mon Teos alors :P Oui, j'avais envis de voir comment les gens traite leur Téléphones :P Allez d'autres "avis" ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Depuis septembre 2010, il n'a pris que des petits chocs sur la coque, et pareil coque éraflée dans le région de l'appareil photo. Mais il reste en bon état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Moi mon teos et ben :(... un trou pronfond dans l'ecran. Ma soeur a pris un tournevis et cest amuser a tuer mon ecran. (Croyer moi c'est la derniere fois quelle touche a un tournevis) Sinon des impact partout sur le coter (tomber bcp de fois par terre) Les pates de la batterie sont un peu plier. Donc en gros un teos en bonne etat (y) je pense changer d'ici octobre/novembre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 27 août 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 okizha tu va changer vers quoi ? un galaxy s2 ? omg ton teos a un trou d'balle maintenan reposes en paix petit teos mort au combat :'( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Change vers un Teos x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Ben a la base j'aurait du aller vers la bbox fibre + un forfait neo4... mais elle est disponible qu'a strasbourg en alsace (bas-rhin) et moi je suis dans le haut-rhin... Je trouve sa tres debile.Alors j'attend le renouvellement du neo4 + les point. Le S II est a oublier je pense lol :P Je vais plutot me prendre un galaxy Ace :) pour rester dans la gamme samsung :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 28 août 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 ou un zte blade.avec ecran amoled qui est beaucoup moins cher pour a peu pres pareil que le ace ... Comme moi d'ici peu quoi :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Ben a la base j'aurait du aller vers la bbox fibre + un forfait neo4... mais elle est disponible qu'a strasbourg en alsace (bas-rhin) et moi je suis dans le haut-rhin... Je trouve sa tres debile.Alors j'attend le renouvellement du neo4 + les point. Le S II est a oublier je pense lol :P Je vais plutot me prendre un galaxy Ace :) pour rester dans la gamme samsung :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Très bon choix le Ace c'est mon fantasme actuel x). Enfin un peu passé maintenant x) Stoppons le HS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Oui Strop HS ! :emo_im_lips_are_sealed: Le Ace a de trop-fausses-allures-de-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Zte c'est,l'avenir , les chinois dominerons le monde bientot breff revenens on a nos teos Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Zte c'est,l'avenir , les chinois dominerons le monde bientot breff Com d'hab ? :emo_im_lips_are_sealed: :P Non mais globalement le Teos une fois un bon coup de Root et/ou Flash c'est un bon tel. A condition de ne pas le maltraiter (Cf mon magnifique topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 moi j'aime le teos sauf la taille de l'ecran j'aurais aimé un 3.5" et une adreno 205 pas plus en fait un ace avec un ecran amoled et un processeur overclockable comme le teos ce serais parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Moi juste un minimum de 3,3/3,5 Mais avant le Teos j'avais un 2,5 pouces alors je me plains pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Le teos est trés bien je trouve pour quelqu'un qui l'utilise pour de petit truc :D Mais bon je prend un ace car il ressemble beaucoup au S :D et niveau prix sa va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Traitre :emo_im_lips_are_sealed: Non sans rire, c'est cool que tu passe à quelques chose de mieu, mais t'as intéret à passer de tant à autre ici ! T'aurais pas pus garder ton Teos avec un écrans péter ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Hehe non xDDD Sinon j'ai regarder niveau rom et sa tape du 1800 au score antutu :0 mais bon esthetique c pas sa :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 28 août 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Moi le miens il a 1 an mais il est comme neuf !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.