romain94 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour à tous Voilà j'ai un ALM depuis plus de 2 mois, et j'aimerai savoir si on pouvait modifier la barre du haut. Je m'explique : J'ai choisis l'interface Android (l'interface Acer faisait ralentir l'appareil), et, dans la bar du haut, je n'ai rien à part les notifications, l'heure et la batterie. Je voudrais donc savoir s'il était possible de personnaliser cette barre, en y ajoutant par exemple l'accès au Wifi, aux Réglages ou au Bluetooth, comme c'est le cas sur l'interface Acer. J'espère que vous avez compris mon souhait. Certes, c'est vraiment quelque chose sans importance, mais j'aimerais avoir un appareil complètement à mon goût. Merci d'avance pour votre aide. Romain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Nan, faut modifier le tel / par une rom (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 tu te met sous acer UI et tu instale ADWlaucher EX ou autre laucher custom Dans le pire des cas ... tu instale widgetsoid et tu crée ton widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Ouai j'ai ça aussi. Interface Froyo + ADW Launcher EX + Widgetsoid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain94 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Ouai j'ai ça aussi. Interface Froyo + ADW Launcher EX + Widgetsoid Merci à tous. Je débute : que signifie "Interface Froyo" Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Froyo est le nom du système android sur l'alm. Donc l'interface Froyo est celle que tu utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Chaque version majeure d'Android possède un nom (de dessert). Dans le cas de l'ALM c'est Froyo (2.2), mais bientôt Gingerbread arrive (2.3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain94 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Ok merci à vous. J'ai essayé de télécharger l'application que vous m'avez suggéré (ADWLauncher), mais lorsque je repasse sur UI Android, tout ce que j'ai changé avec l'application a disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 tu reste sous acer ui mais tu instale adw laucher sa te permet davoir acces au notification acer dont wifi etc et davoir un bonne fluiditer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain94 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Ah, c'est exactement ce que je recherchais. Un grand merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.