lilp Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Galaxy S2 il est en 2.3.3 et j'utilisais avant Navigon comme logiciel GPS que je trouvais très bien, mais il y a un problème lors du lancement avec la 2.3.3, j'aimerais savoir quel logiciel GPS ( sans connexion 3g, wi-fi ) est le plus adapté et le mieux pour Android 2.3.3. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Pour ma part, Google Map avec l'application Navigation. Simple et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 là tu veux parler d'un GPS hors ligne c'est ça? si c'est le cas, moi j'utilise NavDroyd, il est assez performant, sinon il y a aussi Sygic. les deux sont simples, tu télécharges la carte de ton pays sur la SD, puis t'aura plus besoin de connexion internet, tu navigues simplement avec la puce A-GPS du tel. c'est très pratique pour ceux qui n'ont pas de forfait 3G ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.