micaol Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Bonjour, Je recherche un tableur gratuit sur android, mais a l'heure actuelle, rien a l'horizon.... Androffice, Quickoffice, Dataviz.... sont tous payant. :rolleyes: DocumentTogo permet de lire des document .doc .xls .ppt .... mais pas de les éditer... :mad: Si vous avez la connaissance d'un tableur basique gratuit qui puisse être lu par exel.... merci de me le signaler :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Google Docs avec GDocs ? Je sais pas si ça va faire l'affaire cependant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micaol Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 (modifié) Je v essayer "Gdocs is a simple notepadthat can view, edit and sync documents from your google docs account. it allows you create, import/export and send document." Qu'est ce que le "google doc account?" Modifié 21 février 2010 par micaol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Je ne suis sûr de rien. Je m'en sers pour de la bête saisie. Tu peux trouver une version lite et gratuite sur le market il me semble. De touts façons, je ne suis pas sûr qu'un téléphone soit l'appareil le mieux adapté pour ce genre de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micaol Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 (modifié) je l'ai telecharger mais on me de demande un compte utilisatteur..... Je peut creer un compte google doc sur le net? mettre mes document exel word dessus? et les lire et le editer sur mon phone? (désolé pour toute ces questions :) ) Modifié 21 février 2010 par micaol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Bah c'est une interface à Google Docs donc si tu veux synchroniser tes documents chez eux, il faudra bien disposer d'un compte Google docs. Pour le reste, c'est oui aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micaol Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 Désolé je fait un peu le br....o je me suis inscrit je peut consulter mes document, mm les éditer mais c assez long et difficile a utiliser pour les tableur.... Mais merci du tuyau ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Comme je te l'avais dit, je n'étais pas sûr que cela conviendrait ;) Cependant, ça reste du gratuit donc bon c'est pas si mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour, j'utilise les outils de google doc sur android depuis peu. Savez vous comment mettre à jour (suite à un changement d'une donnée) toute une table sous un fichier du tableur ? A chaque fois je suis obligé de revenir à l'accueil et de rouvrir le document... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.