ShowLuo Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour, Comme le dis le titre, j'ai un petit soucis avec "Order And Chaos Online", en effet j'ai acheté le jeux cet après-midi, le téléchargement dès 650 Mo c'est bien déroulé et juste après lors de la Check license, celui-ci m'affiche le message "License Invalide" et me propose d'acheter le jeux, or comme je l'ai dit avant, je viens d'acheter le jeu... Comment faire pour que le jeu fonctionne ? (Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne rubrique XD si ce n'est pas le cas, qu'un modérateur le déplace ^___^) Cordialement, ShowLuo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 tu l'as acheté où? sur le market ou sur un market alternatif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowLuo Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Sur le Android Market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.