ijay Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Salut à tous. Existe t'il sur Android et en particulier sur Samsung Galaxy S 2, une application ou une bidouille qui permettrait de partager sa connexion 3G avec un PC ou un autres appareil (galaxy tab, iPad...) ? EN fait j'aimerais lors de mes déplacements utiliser mon Phone comme Modem. J'ai une appli comme ca sur mon iPhone mais je recherche cette appli pour les smartphones Android.. Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truc14 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Je ne comprends pas, pourquoi n'utilises-tu pas la fonction "point d'accès Wifi" ou "modem attaché" de ton téléphone ? Cela fonctionne pour moi dans les deux cas (en utilisant Firefox + User Agen Switcher, les autres applis ne semblant pas nécessiter de bidouille). Par contre pour SFR, il faut impérativement désactiver l'option "modem ajustable" et mettre une ROM custom, car celle de l'opérateur bloque le tethering ou te fait payer via la fameuse option "modem ajustable". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunnydays Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Salut ijay, Je veux m'acheter un iPad mais je compte changer mon téléphone et avoir un Android (le S2 de préférence) pour lui faire bénéficier de ma connexion 3G (ça coûte déja assez cher comme ça un iPad ^^) Du coup j'ai un peu fouiné sur le net pour les applis et je suis tombée sur PDAnet, que tu peux télécharger gratuitement via ce lien : http://pdanet.softonic.fr/mac J'espère que tu y verras plus clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Moi, je voudrais partager la connexion de mon portable avec ma Xbox 360. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.