Divin78 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Bonjour, J'ai un transformer depuis 2 mois et j'ai déjà trouvé deux pixels mort dont un relativement génant.. Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas mais aussi à partir de combien de pixel mort, on peut contacter le SAV ? J'ai lu la garantie mais ce n'est pas clair.. Merci, A part ce désagrément c'est une excellente tablette. Honnêtement les pixels morts au bout de deux mois, je trouve que c'est un peu abusé.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Moi j'en ai un seul, presque au milieu mais je ne trouve pas ça gênant ! Par contre si un 2e apparait rapidement, je ne me prend pas la tète a guetter quand viendra le 3e, je renvois directement en SAV ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Moi, j'ai la phobie des pixels morts... pour l'instant, tout va bien ! Et j'ai l'impression que ce n'est pas super fréquent sur les dalles Asus ! (contrairement à Archos) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nomac Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 moi ca fait 2 pixels morts, ca me dérange pas plus que ca. Mais comme FourFourTwo si un 3ème apparait direction SAV. FourFourTwo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.