maxime34 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Une derniére question, poiurquoi ne pas prendre l'ODR pour toi, et de ce fait faire une proposition plus alléchante sur le forum ou ailleurs ? bonne journée Franchement, je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment. Et il faut que je découpe la boîte pour en bénéficier, pas top pour du neuf... Donc je verrai plus tard pour ça aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Up du jour ! Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Up du jour ! Merci ! :) Prix en baisse ! 419 € (1), 479 € (2) ! Voir le premier message pour plus de détails. (1) Prix sans l'ODR de 70 € de LG. Le prix final est 419 €. Vous ne bénéficierez donc pas de l'ODR, que j'utiliserai pour compenser la baisse du prix. (2) Prix avec l'ODR de 70 € de LG. Le prix final est 409 €, après que vous ayez utilisé l'ODR. Le prix dépend donc de votre préférence, à savoir celle de prendre le temps d'utiliser l'ODR de LG, ou non. Modifié 2 septembre 2011 par maxime34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Genre tu le fais 10€ de moins parce que tu as la flemme de faire l'offre de remboursement :P astucieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Up du jour ! Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Up du jour ! Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Baisse du prix ! 409 € (1), plus de deuxième tarif (ODR de 70 € + réduction de 10 €), sauf sur demande. Modifié 16 septembre 2011 par maxime34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Up du jour ! Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 c'est pas super alléchant tout ça.... tu devrait baisser le prix un peu si tu espère le vendre, on peut toujours largement moins cher un peu partout surtout que ça reste de l'occasion malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Up du jour ! Merci ! :) Modifié 16 septembre 2011 par maxime34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Une promotion arrive... ! Contactez-moi pour en savoir plus ! Rendez-vous samedi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 je suis toujours ton topic, donc tiens nous informé de ta promo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, À propos de la promotion : La vente débutera à 11h, pas avant, et se déroulera ici : http://bit.ly/PromoP920. Toutes les commandes passées avant seront annulées. Le prix du téléphone est 329 €, après utilisation du code de réduction immédiat de 70 € distribué ici à 11h. Les frais de livraisons et les accessoires supplémentaires (dont un obligatoire) ne sont pas concernés. Afin de bénéficier du code promotionnel, l'acheteur doit au minimum sélectionner un accessoire supplémentaire (d'une valeur maximale de 10 €). Les commandes seront traitées par date, les premières favorisées en premier, au cas où le téléphone demeurerait en stock. La demande de paiement sont envoyés à l'acheteur sous 2 jours ouvrables. Le produit est expédié sous 2 jours ouvrables après le paiement de la commande. Toute commande validée sans le code promotionnel sera refusée. Enfin, cette promotion est en lien (indirect) avec le FrAndroid Nouveau. Voilà je crois que tout est dit. Rendez-vous donc ici dès 10h, le code promotionnel y sera distribué. Sacré promotion, hein ? :) Modifié 17 septembre 2011 par maxime34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 salut pas bien compris le systeme notament les accessoires obligatoire il n est pas 11h mais ton site indique epuise et tu n as pas fourni le code promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) salut pas bien compris le systeme notament les accessoires obligatoire il n est pas 11h mais ton site indique epuise et tu n as pas fourni le code promo Donc, au niveau des accessoires supplémentaires, il suffit simplement d'en sélectionner un avec le téléphone, comme la protection d'écran (10 €). "Épuisé", c'est pour ne pas que des personnes puissent commander avant 11h. Pour le code promotionnel, rendez-vous dans 25 minutes ! ;) Modifié 19 septembre 2011 par maxime34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woX Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Le prix de 329€ comprend la ODR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Le prix de 329€ comprend la ODR ? Quelle question ! Non, bien sûr, je ne peux proposer l'ODR sur un prix aussi bas. Le prix indiqué sur la page propose déjà une remise immédiate de 70 € sur les 399 € demandés au départ. Pourquoi fais-je cela ? Tout simplement parce que l'ODR de LG a expiré aujourd'hui. Rendez-vous dans 5 minutes ! Et faites comme pour la TouchPad, appuyez sur F5 ! :) Modifié 19 septembre 2011 par maxime34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woX Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ah bon elle a expiré aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Ah bon elle a expiré aujourd'hui ? Oui, pour les téléphones achetés en juillet et août, l'offre de remboursement expirait aujourd'hui. Modifié 19 septembre 2011 par maxime34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Allez ! C'est parti ! Premier arrivé, premier servi ! Rendez-vous sur cette page : http://bit.ly/PromoP920, ajoutez l'article au panier et entrez le code promotionnel "*****************" (sans les guillemets) ! Modifié 19 septembre 2011 par maxime34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woX Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 J'ai eu la confirmation d'achat, j'espère qu'il est pour moi ^^. Je me suis dis que autant acheter celui la au lieu du 2X pour gagner 30€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Épuisé ! Parti en moins d'une minute ! Comme quoi, le prix fait tout ! :) Je contacte dès maintenant la personne qui a acheter le téléphone. ;) Modifié 17 septembre 2011 par maxime34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woX Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Envoi tu un mail a ce qui l'on commandé pour leurs dire qu'il ne l'aurons normalement pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Envoi tu un mail a ce qui l'on commandé pour leurs dire qu'il ne l'aurons normalement pas ? Oui. Les e-mails viennent d'être envoyés. ;) Modifié 19 septembre 2011 par maxime34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woX Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 J'ai reçu le mail gagnant, je te contacte par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts