maxime34 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) J'ai reçu le mail gagnant, je te contacte par mail. J'attends la réponse. :) Modifié 19 septembre 2011 par maxime34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Bonsoir, L'acheteur précédent s'étant finalement désisté, et les e-mails d'annulation pour ceux arrivés trop tard ayant malheureusement été envoyés, il s'impose de recommencer la vente, pour que tout le monde est de nouveau sa chance. Je donnerai plus d'informations mardi soir sur la vente, mais je peux déjà vous annoncer qu'elle se déroulera vendredi dans la soirée. Il se peut que la promotion soit plus intéressante que la précédente. Aux intéressés absents le jour de la première vente, c'est vous ! :) Modifié 19 septembre 2011 par maxime34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Désolé pour le retard... Les informations arrivent plus tard dans la soirée (21h environ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Bonsoir à tous, Comme je l'ai annoncé dans mon message précédent, suite au désistement de l'acheteur précédent, le téléphone va de nouveau être mis en vente. Les conditions de la vente ne changent pas ou presque. Quelques modifications ont été ajoutées pour éviter de rencontrer les mêmes soucis que précédemment. À propos de la promotion : La vente débutera vendredi à 20h, pas avant, et se déroulera ici : http://bit.ly/PromoP920-2. Toutes les commandes passées avant seront annulées. Le prix du téléphone est 329 €, après utilisation du code de réduction immédiat de 70 € distribué ici à 20h. Les frais de livraisons et les accessoires supplémentaires (dont un obligatoire) ne sont pas concernés. Afin de bénéficier du code promotionnel, l'acheteur doit au minimum sélectionner un accessoire supplémentaire (d'une valeur maximale de 10 €). Les commandes seront traitées par date, les premières favorisées en premier, au cas où le téléphone demeurerait en stock. La demande de paiement sont envoyés à l'acheteur sous 2 jours ouvrables. Le produit est expédié sous 2 jours ouvrables après le paiement de la commande. Toute commande validée sans le code promotionnel sera refusée. Enfin, cette promotion est en lien (indirect) avec le FrAndroid Nouveau. S'ajoute donc à ceci (et modifications) : Le paiement se fait uniquement par PayPal, après validation de la commande. Toute commande non payée sera annulée. Google Checkout pourrait également être intégré comme moyen de paiement. Les commandes ne sont plus traitées par date de validation, mais par date de paiement. À noter que vous n'êtes débité que lorsque la commande est prête à être expédiée. Le téléphone reste disponible à l'achat tant qu'une personne n'a pas validé et payé sa commande. Nouvelle page donc nouveau lien, et nouveau code promotionnel, il est inutile de tenter le précédent. La promotion n'est plus réservée à FrAndroid, et fera sans sans doute annoncée ailleurs. Soyez donc prêts ! Voilà je crois que tout est dit. Rendez-vous donc ici vendredi dès 20h, le code promotionnel y sera distribué. Je rappelle également qu'il est probable que la promotion soit plus intéressante que la précédente, sans le confirmer pour autant. Bonne soirée à tous ! :) Modifié 22 septembre 2011 par maxime34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Rendez-vous ce soir à 20h ! Pour plus d'informations, rendez-vous ici : http://bit.ly/PromoP920-2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) C'est dans 20 minutes ! Soyez prêts ! Qui participe ? :) Modifié 23 septembre 2011 par maxime34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Allez ! C'est parti ! Premier arrivé, premier servi ! Rendez-vous sur cette page : http://bit.ly/PromoP920-2, ajoutez l'article au panier et entrez le code promotionnel "70Euros-Promo2Fr" (sans les guillemets) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Alors ? Vous êtes où ? C'est pas tout les jours un prix comme ça ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Si certains se posent la question, le téléphone est toujours en vente... jusqu'à ce soir. C'est ici : http://bit.ly/PromoP920-2 ! Modifié 24 septembre 2011 par maxime34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bon, encore quelques minutes et j'annule la vente. Un gros flop, et pourtant, ce n'est pas les efforts sur le prix qui manquent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Salut je n'avais pas vu que tu l'avais remis en vente, franchement depuis la vente flash je n'était pas revenu sur le topic, je me suis d'ailleurs laissé tenté par un autre mobile et une autre plateforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bon, voilà. C'est terminé. Résultat : le téléphone est toujours en vente. Si intéressé il reste, laissez un message ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Up du jour ! Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Mais le en vente sur un autre supports cela partira très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Mais le en vente sur un autre supports cela partira très vite. Déjà fait, au même prix... Merci quand même. :) Modifié 25 septembre 2011 par maxime34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) UP ! :) Modifié 26 septembre 2011 par maxime34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Quel est le prix définitif sans remise odr etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Quel est le prix définitif sans remise odr etc ? 349 €. Si tu es intéressé, cela peut peut être se négocier. Modifié 26 septembre 2011 par maxime34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Si j'arrive a vendre mon nexus et avec l'accord de mes parents je le prendrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Si j'arrive a vendre mon nexus et avec l'accord de mes parents je le prendrais bien OK, pas de soucis, s'il n'est pas vendu d'ici là, sache que je te le garde. Pas un mois, hein ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ils ne voudront sûrement pas mais qui ne tente rien n'a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Le téléphone est toujours en vente à 349 € ! ;) UP ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) UP ! :) Personne n'en veut de ce téléphone ? Modifié 1 octobre 2011 par maxime34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak91 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 300?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 300?? MP envoyé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts