Aller au contenu

[VENDU] LG Optimus 3D (P920) + Protection d'écran InvisibleSHIELD - Prix : 349 €

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

L'acheteur précédent s'étant finalement désisté, et les e-mails d'annulation pour ceux arrivés trop tard ayant malheureusement été envoyés, il s'impose de recommencer la vente, pour que tout le monde est de nouveau sa chance. Je donnerai plus d'informations mardi soir sur la vente, mais je peux déjà vous annoncer qu'elle se déroulera vendredi dans la soirée. Il se peut que la promotion soit plus intéressante que la précédente.

Aux intéressés absents le jour de la première vente, c'est vous ! :)

Modifié par maxime34

Bonsoir à tous,

Comme je l'ai annoncé dans mon message précédent, suite au désistement de l'acheteur précédent, le téléphone va de nouveau être mis en vente. Les conditions de la vente ne changent pas ou presque. Quelques modifications ont été ajoutées pour éviter de rencontrer les mêmes soucis que précédemment.

À propos de la promotion :

• La vente débutera vendredi à 20h, pas avant, et se déroulera ici : http://bit.ly/PromoP920-2. Toutes les commandes passées avant seront annulées.
  • Le prix du téléphone est 329 €, après utilisation du code de réduction immédiat de 70 € distribué ici à 20h. Les frais de livraisons et les accessoires supplémentaires (dont un obligatoire) ne sont pas concernés.
  • Afin de bénéficier du code promotionnel, l'acheteur doit au minimum sélectionner un accessoire supplémentaire (d'une valeur maximale de 10 €).
  • Les commandes seront traitées par date, les premières favorisées en premier, au cas où le téléphone demeurerait en stock.
  • La demande de paiement sont envoyés à l'acheteur sous 2 jours ouvrables. Le produit est expédié sous 2 jours ouvrables après le paiement de la commande.
  • Toute commande validée sans le code promotionnel sera refusée.
  • Enfin, cette promotion est en lien (indirect) avec le FrAndroid Nouveau.

S'ajoute donc à ceci (et modifications) :

• Le paiement se fait uniquement par PayPal, après validation de la commande. Toute commande non payée sera annulée. Google Checkout pourrait également être intégré comme moyen de paiement.
  • Les commandes ne sont plus traitées par date de validation, mais par date de paiement. À noter que vous n'êtes débité que lorsque la commande est prête à être expédiée.
  • Le téléphone reste disponible à l'achat tant qu'une personne n'a pas validé et payé sa commande.
  • Nouvelle page donc nouveau lien, et nouveau code promotionnel, il est inutile de tenter le précédent.
  • La promotion n'est plus réservée à FrAndroid, et fera sans sans doute annoncée ailleurs. Soyez donc prêts !

Voilà je crois que tout est dit. Rendez-vous donc ici vendredi dès 20h, le code promotionnel y sera distribué. Je rappelle également qu'il est probable que la promotion soit plus intéressante que la précédente, sans le confirmer pour autant.

Bonne soirée à tous ! :)

Modifié par maxime34

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...