baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 bonjour a tous, aujourd'hui grâce a l'outil Blogger, je vient de créer mon premier blog, "android pour tous". je vient le dire ici car sans ce forum je n'aurais pas eu envie d'en créer un.... Je vous invite a y aller de temps en temps pour m'encourager à le garder à jour et l'améliorer ;) merci d'avance. le lien vers mon blog, c'est ici :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 je vais voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 il est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 merci ^^; je vais l'améliore au fil du tamps. PS: tient ta changé de signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Joli,mais manque une belle banniére,non ? @ Fabidesca : super mieux,non ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 merci pour les commentaires, la bannière je sais pas encore comment la modifier mais sa va venir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 je vient d'adapter au mobiles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Le noir sur blanc pique les yeux ^^ Sinon, j'attends le contenu pour les critiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 je sais mais je trouve que c'est dans mes gouts:très sobre... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 je vient de mettre mes deux premiers arcticle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.White Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, Sympa le petit graphique en camembert, bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 presque 100 visiteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 merci Refonte graphique, aux couleurs d'android, dite si sa plait (je pense changer la couleur du texte des articles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 rubrique blagues crée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 C Bon mais la police est bizarre chez moi. Quelle police ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 le problème est censé être réglé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 faut que tu actualises ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour baboulinet89, Je suis en quelle que sorte un expert du dev de site internet. Je te propose plutot d'utilise ton propre serveur, avec un nom de domaine, ainsi que d'installer un cms (plus d'option dispo avec un cms). Voila, sinon, l'idée est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.