jako.tfc@gmail.com Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour Je viens d acheter un htc chacha Il est vraiment pas mal sauf le bug du remonter en haut du chat et la batterie Je voulais demander si installer launcher pro permet de rallonger la batterie ?? Il y a t il d autre logiciel semblable peut etre pmus efficace ?? Quelle amelioration permet t il ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Nan (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jako.tfc@gmail.com Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Comment faire pour gagner de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud49 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Diminuer la luminosité, désactiver la wifi quand t'en as pas besoin, éviter les jeux (pas très jouable sur cet écran), désactiver les vibrations des notifications ,etc....pour ma part j'ai augmenté l'autonomie de presque une journée rien qu'avec des petites manip' comme celles-ci. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Sans oublié de désactiver la synchronisation automatique =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccio Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 vu que ce post parle un peu de l'économie de la batterie, quelqu'un sait-il si il est possible de désactiver l'éclairage des touches du clavier ? merci de donner la marche à suivre dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Nan on ne peut pas =(, peut être dans une future mise à jour mais il y a très peut d'espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.