funk Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S2 Version d'android : Gingerbread 2.3.3 ROM : Stock Date d'achat : 23/08/2011 Lieu d'achat : SFR Auchan Mantes Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 2 ans Simlockage opérateur : oui Accessoires : Carte mémoire 8GO Mode le livraison / remise : Main a la main (pénible,je sais) Paris et 78 Prix : Echange Echanges acceptés : Nexus S (S-Amoled absolument = GT-I9020) ou iPhone 4 noir de moins de 6 mois (déboqué officiel ou SFR) ou Nexus one Amoled + 200 euros (état nickel chrome).......et pis c est tout. Acquisition: 1ère main Détails : boite compléte et facture Merci....... PS : Le pourquoi ? trop grand,trop fin,trop carré pour mes besoins..........sinon,c est une bombe atomique !
funk Posté(e) 28 août 2011 Auteur Posté(e) 28 août 2011 .......et pis c est tout. Désoled ! Que la liste.
funk Posté(e) 29 août 2011 Auteur Posté(e) 29 août 2011 Annonce a verrouiller. Vendu 400 euros a un membre (discret) de ce forum. Membre qui était a 40 kms de moi. Merci Billcat74.
funk Posté(e) 29 août 2011 Auteur Posté(e) 29 août 2011 Si tu met un écran Amoled ;) Reprendre exactement le méme.......c est faire du surplace,non ? a voir....... ;) Edit : je te dis ça tout a l heure ! sur Facebook.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.