vroom Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 bonjour, je cherche un émulateur super nes, pouvez me conseillez car je ne sais lequel choisir, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfmaniac Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 LO Test DroidEmu, c'est un couteau suisse : Snes Nes GB Color GB Advance Megadrive GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 je l'utilise également, super émulateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroom Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 encore merci, je l'essaye tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroom Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 j'ai téléchargé droidemulite mais où est qu'on peut télécharger des jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 un peu partout, cherche un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfmaniac Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 @ Vroom Cherche l'appli "DroidEmu ROM Get". Elle permet (comme son nom l'indique) de récupérer pas mal de ROMs pour diverses machines (même les jeux Amiga pour UAE4Droid). Elle les sauvegarde dans "ROM/nom_de_la_machine". Seul bémol, l'appli n'est plus sur le Market ! Je l'ai téléchargée en passant par "Slide Me" (gestionnaire d'applis alternatif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 c'est balo, je l'avais téléchargé avant qu'elle soit supprimé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroom Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 merci pour tous ces bons conseils wolf ! quand a baboulinet...si j'ai besoin de rien je t'appelle ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.