starck Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Salut a tous, Voila apres un soucis avec mon galaxy s, samsung me renvoie mon portable sans aucune appli. J'avais deplacé mes appli deplacables sur sd, mais je n'arrive pas a les remettre sur mon GS... J'ai bien trouvé le fichier, il etait en fichier caché sur la sd, mais quand j essaye de l ouvrir il reste bloqué sur " en cours... " Quand je passe par la section application, il ne me trouve rien non plus sur la sd... Je suis un peu pommé je dois l'avouer. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Lorsque tu déplaces une application sur la sd tu déplaces certains fichier mais pas le fichier apk si je ne me trompes pas. Tu peux toujours essayer avec astro qui a une fonction pour gérer ta carte sd et installer les apk. Sinon tu réinstalles tout depuis le market malheureusement. Pour que ce problème ne t'arrives plus je te conseille de faire des backup de tes applis, soit ton tél est rooté et tu utilises titanium backup, soit tu prend App Backup & Restore qui lui sauvegarde tous les apk sur ta carte sd et permet de restaurer les applis. J'espère avoir été clair et t'avoir aidé. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starck Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Ok c'est bien ce que je craignais quand j ai vu le format des fichiers sur la carte sd... Je ne connaissais pas l appli pour sauvegarder, en effet mon tel n est pas rooté. Ca fait toujours c...r de retelecharger ses appli et de voir que certaines n existent plus. Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.