kaltan Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Bonjour Je viens de constater un petit bug de l'application email. En effet j'ai deux comptes hotmail configurés sur cette appli et j'ai essayé d'envoyer un mail via mon compte par défaut. - Configuré en wifi le mail est immédiatement reçu de l'expéditeur. - Configuré en 3g (wifi désactivé) le mail n'est pas reçu par l'expéditeur. D'où vient ce souci selon vous? Ennuyeux quand je veux envoyer un mail par gsm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clean Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Bonjour, T'as regarder si le mail n'était plus dans la boite d'envoi. En fait quand tu écris un mail, il est d'abord mis dans le répertoire 'boite d'envoi' avant que l'appli essaye de l'envoyer. Une fois parti, il est déplace dans le répertoire 'messages envoyés' Si au moment de faire partir ton mail, le réseau ne le permettais pas, alors ton message est resté bloqué dans la boite d'envoi. Soit il sera envoyer la prochaine fois que tu utilises ton appli mail et que tu as du réseau, soit tu l'envoi en allant dans le répertoire 'boite d'envoi'. Il y a une action envoyer les mails dedans. Je me suis fait avoir dernièrement avec ca... 3 jours de retard pour le départ du mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 22 février 2010 Auteur Share Posté(e) 22 février 2010 Effectivement ils étaient restés dans la boite d'envoi... C'est curieux ce truc tout de même car je n'avais eu aucune notification d'un défaut d'envoi. Merci pour l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.