Aller au contenu

Créer une rom pour l'alm


Crazyusb

Recommended Posts

Ta question est "comment fait-on pour créer une ROM pour l'ALM?"

Pour le moment il n'y a pas foule qui sache le faire. A part SNX1 ou Xapek ( Mr © ® ) , il n'y a pas beaucoup de codeurs dessus. C'est pas donné à tout le monde, surtout s'il y a pas de sources, de leak, ou quand c'est ignoré par la team Cyanogen. Il y aura bientôt la 2.3 (croisons les doigts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veule pas dire ...

c est pas qu on veu pa dire mais c est trop de chose a faire des log a telecharger environ 3 go et une connaissance qui soit minime deja en code java et s il fallai faire un tuto je pense que sa prendrai beaucoups de temp que je n ai pa pour le moment donc voila pourquoi il n y a rien sur la compil alm pour xakep je ne sais pas comme je l ai vu precedament il est furieux contre les francais pour une histoire de lien donc je pense pas que vous puissiez obtenir son aide donc il faudra quelqu un d assez caler ou sinn il y aurait peut etre une autre option se serai le dump si quelqu un si connait se serai le plus simple a mon avis cree la rom directement via le tel et la dumper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...