LilieChocolat Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour bonjour, c'est encore moi :-) J'ai trouvé plusieurs applications capables de protéger les sms par un mot de passe, comme Handcent ou bien Go Sms Pro, mais au moment de l'installation, je vois dans les conditions que l'application nécessite un accès internet complet. Cela veut dire que l'application a vraiment besoin d'internet en permanence pour protéger mes sms par un mot de passe ? Si c'est le cas, peut-être que c'est parce que les applications permettent également de protéger des comptes emails... Dans ce cas connaîtriez-vous une application protégeant les sms et sans besoin d'accès à internet ? :-) Merci d'avance, Lilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfmaniac Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 ...c'est surtout pour télécharger leurs bandeaux publicitaires. Si tu coupe l'accès au Net... tu aura simplement pas de pubs. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilieChocolat Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Yeahhh !!! :-) Et que conseillerez-vous entre Go SMS Pro et Handcent ? :-) Merci pour la réponse !!! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfmaniac Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 J'utilise l'appli fournie avec mon tél. car j'envoie peu de SMS. J'entend beaucoup d'éloges sur Handcent, mais il vaudrait mieux qu'un connaisseur confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilieChocolat Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Oki doki :-) Je vais attendre d'éventuels autres avis alors, merci pour toutes ces réponses si rapides, c'est plutôt rassurant je dois avouer, de connaître ce forum et de savoir qu'en cas de questions, des personnes sont toujours prêtes à prendre le temps de répondre aussi gentiment, merci !!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Pour moi l'application de base me suffit largement ; pour les autres applications de Sms par exemple ils demandent toujours plus d'autorisation qu'il n'en a besoin. Mais bon après si tu veux changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r4bbia Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Perso j'utilises Go sms PRO et je dois dire que l'appli est pas mal du tout Tu sais modifié ton menu de A a Z jusqu'a changé la police de l'heure ou mettre un fond d'écran ! Protection des messages , fenètre pop-up agréable ... et j'en passe ! :) Et aussi pas besoin du net pour la faire fonctionné tranquille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.