Aller au contenu

Blocage de mon Galaxy S suite suppression du lanceur d application

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous,

Un ami m'avait gracieusement installé la "darkyRom" sur mon SGS ( pour info j y connais rien), depuis, mon telephone fonctionnait tres bien ( rapidité, durée de batterie elevée,etc...)

Depuis quelques temps j'avais remarqué que la batterie s'epuisée rapidement ( à peine je debranchais le chargeur, que le niveau tombé à 88%). j'avais acheté une nouvelle batterie, mais meme probleme; check de la conso batterie ( entre 30 et 80% rien que pour l'affichage) meme en limitant la luminosité.

Hier ( Samedi 27 Aout 2011), j'ai decidé de supprimer les applications, puis je supprime le lanceur d'application.

Et depuis le telephone reste bloqué sur la mire : Samsung ( avec le S qui brille)

je suis extremement embeter, et je me permets de me tourner vers vous, vers ce forum

une personne aurait l'amabilité de m'aider?

Cordialement

Falsh une autre rom avec odin c tout con regarde le tuto rom jvr nue ou une darky !

Les tuto sont bien détails et si tu a le recovery et le mode downald par défaut tu ne risque rien sinon il te faut absolument ces modes. tu risquerais de briquer ton tel et te faire chier a choper les manip pour le remettre d'aplon!

Falsh une autre rom avec odin c tout con regarde le tuto rom jvr nue ou une darky !

Les tuto sont bien détails et si tu a le recovery et le mode downald par défaut tu ne risque rien sinon il te faut absolument ces modes. tu risquerais de briquer ton tel et te faire chier a choper les manip pour le remettre d'aplon!

Bonjour,

Merci de m avoir repondu aussi vite.

pourriez vous m indiquez le lien afin de lire les tuto et ainsi rebasculer vers une rom.

Cordialement

Androphones -> Samsung -> Galaxy S -> Développement, Rom -> Darky Rom par exemple !

Par contre le tuto de la 1ère page est pour la 10.1 et y a la 10.2 maintenant, donc cherche dans ce sujet il y a surement l'explication comment faire, et sinon demande là bas des explications ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...