Aller au contenu

Streaming de pire en pire


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j'utilise beaucoup un site de streaming pour regarder mes séries préférées sur ma tablette (et confortablement dans mon lit :) ).

Mais depuis les dernieres mises à jours de Flash, ça passe de moins en moins bien, les séries sont saccadées, puis freeze et le navigateur (le natif) se coupe.

Avant c'était impeccable !

Auriez vous quelques tuyaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fait cet Apk ?

Edit: Flash et Huu, ok, ça ne veut pas s'installer sur la transformer, car ça me dit qu'il y a plus recent

Modifié par balx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous devez absolument m aider ayant lu la discution et ayant aussi des ralentisement en streaming j ai installer le flash +hulu mais maintenant plus rien ne marche :`( et quand j essaye de réinstaller flash depuis le market il me met un message d erreur donc comment désinstaller le package hulu svp svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, rien à voir avec le fix pour faire fonctionner hulu, je parle de ça :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1236253

Workaround pour recréer le fichier de config lors d'une réinstall de flash player, à flasher via cwm.

Un fix pour chaque browser (Stock, DolphinPad, DolphinHD, rien pour Opéra).

Salut,

Moi aussi les vidéo sur dpstreaming sont saccadées. Et pour les video HD c'est même pas la peine d'y penser. J'ai été voir ton lien mais je ne trouve pas où installer le fix. Il donne comme répertoire "/data/data/com.android.browser/app_plugins/com.adobe.flashplayer/.macromedia/Flash_Player/config.data" mais impossible de mettre la main dessus.

Quelqu'un peut me filer un coup de main?

Une autre idée pour pouvoir regarder des video en streaming sans soucis? A la base j'ai acheté la Transformer pour ça ... alors si ça ne fonctionne pas ...

J'ai aussi une question de Newbie: c'est quoi CWM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi les vidéo sur dpstreaming sont saccadées. Et pour les video HD c'est même pas la peine d'y penser. J'ai été voir ton lien mais je ne trouve pas où installer le fix. Il donne comme répertoire "/data/data/com.android.browser/app_plugins/com.adobe.flashplayer/.macromedia/Flash_Player/config.data" mais impossible de mettre la main dessus.

Quelqu'un peut me filer un coup de main?

Une autre idée pour pouvoir regarder des video en streaming sans soucis? A la base j'ai acheté la Transformer pour ça ... alors si ça ne fonctionne pas ...

J'ai aussi une question de Newbie: c'est quoi CWM?

Bon je me reponds à moi même. Pour faire cette mise à jour il faut être rooté sinon on a pas accès au répertoire. Je ne suis pas rooté, je sais même pas comment on fait (je suis en 3.2) et je ne pense pas vouloir le faire d'ailleurs (ça comporte des risques non?).

On est donc qu'une petite poignée à avoir des lags de la mort sur des sites en streaming?

J'ai reinstallé la dernier version de Flash mais c'est toujours pareil. et j'ai essayé avec le navigateur natif et le dolphin HD ... kiff!

Nobody?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut avoir une rom rootée pour installé ce fix forcément. De toutes façons, cela n'engage que moi mais je pense que n'importe quelle terminal sous Android doit tourner sous custom rom pour être pleinement exploité. Et c'est d'autant plus le cas pour la transformer. En ce qui me concerne, ce fix a doublé le framerate sur la lecture de certaines vidéos en flash, notament celles en 1080p : plus aucune saccade, c'est le top.

Et le root ne comporte aucun risque sur transformer grâce au nvflash pour récupérer en cas de pépin. Perso, j'ai rooté ma tablette dès le premier jour via adb et la méthode blob5 (de mémoire). J'ai trouvé ça hyper simple : 3 commandes à rentrer et c'était réglé. Après ça c'est que du bonheur....

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut avoir une rom rootée pour installé ce fix forcément. De toutes façons, cela n'engage que moi mais je pense que n'importe quelle terminal sous Android doit tourner sous custom rom pour être pleinement exploité. Et c'est d'autant plus le cas pour la transformer. En ce qui me concerne, ce fix a doublé le framerate sur la lecture de certaines vidéos en flash, notament celles en 1080p : plus aucune saccade, c'est le top.

Et le root ne comporte aucun risque sur transformer grâce au nvflash pour récupérer en cas de pépin. Perso, j'ai rooté ma tablette dès le premier jour via adb et la méthode blob5 (de mémoire). J'ai trouvé ça hyper simple : 3 commandes à rentrer et c'était réglé. Après ça c'est que du bonheur....

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Effectivement dit comme ça ça a l'air simple. Tu as un lien pour un tutoriel? Une fois rooté on peu continuer à installer les mises à jour officielles?

Clair que si ça me permet de lire les video sans problème je suis près à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...