Aller au contenu

Telephone clavier physique


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cherche sur internet, mais je n'ai pas vraiment trouve les reponses que je souhatais (si elles existent..).

Je recherche donc une telephone a clavier physique (QWERTY/AZERTY); L'offre actuelle sur ce secteur n'est pas des plus vastes.. et les infos sur les modeles qui vont sortir non plus. J'ai degage 3 categories...

Acheter unn "ancien" modele, mais cela m'ennuye un peu...

- HTC Desire Z

- Motorola Droid 2

Attendre le nouveau motorola droid 2 (mais quand sortira-t-il en France? mystere)

- Motorla Droid 3

Attendre un hypothetique nouveau modele... je suis pret a attendre, mais je ne trouve aucune news sur un nouveau modele qui sortirai dans les mois prochain..

- Nouveau HTC?

Ma question se porte donc plutot sur si vous savez quand un nouveau modele va pointer son nez.. ou si je ferais mieux de me diriger vers un DesireZ/Droid2

PS:

- Le prix n'est pas un probleme

- L'ecran doit etre 3,7" et plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai le desire z et je doit dire que je suis conquis par ce telephone

Le syteme d'ouverture du clavier n'est pas du tout fragile et meme je dirais qu'il est plus malin que qu'un systeme classique qui aura tendance a se gripper avec le temps

les performances sont tout a fait honnete et si en plus tu bidouille un peu sa peut encore s'ameliorer (ce qui n'est pas possible sur le milestone2)

l'ecran est sublime, la finition exemplaire ( alu brossé et plastique/teflon ) tout au plus pourrait on lui reproché sont poid important (180gr) mais on s'y habitue tres vite

le trackpad lumineux est je trouve un atout

son clavier a un confort de frappe excellent les touches sont bien espacées et depasse suffisament du clavier en lui meme

bref que du bon si tu peux je te conseil d'en essayer un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milestone 3 ou Desire Z, t'as pas trop le choix.

(Mais si tu veux avoir un clavier vraiment bon, compte sur le Bold 9900)

A ce que j'ai cru comprendre, il n'y a toujours pas de date de sortie en Europe pour le Milestone 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...