Aller au contenu

nouveau sur frandroid


Recommended Posts

Bonjour a tous

je viens de parcourir ce forum plein de tuto et d'explication.

merci pour toutes les infos trouver ici

mon frère m'as donné une tablette qu'il as gagne a la foire :)

Par contre comme tous les "truc de foire" c'est un peu des gadjets, mais vu ce que les caracteristiques

donne , je pense quand meme pouvoir faire tourner deux trois truc dessus :)

descriptif de la bete tablette

surfone

model : INOSOP07-series

description tablette tactille 7"

dans les parametres on as :

memory size 256 MB

numero du modele : generic

version du micrologiciel 1.6

Version du noyau 2.6.69-00236-g4f8dbbb-dirty

numero build wmt2.1.2_105

apparement 2go de memoire interne ....

Je trouve que en général la tablette rame bien , après avoir désinstaller plein de truc qui serve a rien dessus , ca va mieux , MAIS....

je trouve rien de bien a telecharger dans le APP Market " ni msn , ni skype , ni appareil photo ect ....

je souhaiterais avec cette tablette lire :

du ebook en pdf

du divx

du mp3

du mail

du net

mes questions donc :

quelle rom par une maj avec un market plus riche ?

est ce que la tablette peu acceuillir une carte sim pour du 3G ou en duo avec un smartphone( je reve un peu la ) :)

divers astuce pour la faire avencer un peu plus vite.

je connais un peu en PC mais en tablette ( c 'est ma premiere )

merci d'avance pour les reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce celle ci ?

http://www.amazon.fr/Surfone-INOSOP07-2-Tablette-Multim%C3%A9dia-Tactile/dp/B004GAEZBU

Si oui,ben écoute je veux pas te décourager mais pour avoir tester ces tablettes tres bas de gamme c quasiment inutilisable

Le processeur est une daube, pas assez de ram bref pas le top

Le ebook en pdf si le fichier est un peu balaise tu peux oublier,les jeux n'en parlons pas ,le web oui mais le problème c l’écran qui va devenir vite très désagréable,c forcement du résistif et certainement pas de multitouch donc le surf va devenir vite TREEEEEESSSSS pénible.

Quand a l'installation de ROM ,si personne n'a développer de ROM alternative aucun moyens!!!(et forcement personne n'a du le faire....)

Pour le market ,tu peux chercher un apk pour l'installer(essaye ca mais bon je doute http://www.mediafire.com/?7ttksi62i0x879j)

Désoler d’être pessimiste mais bon le hardware est vraiment pas top pour espere en tirer quelque chose

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca resemble a ca :)

je me doute que ca va pas revolutionner le monde de l'informatique :)

par contre avec un 400mhz et 256 Mo, y as p-e une rom plus legere , car j'ai un vieux pc 400Mhz et 256Mo , et je tourne dessus linux en version light des pdf de 50Mo , divx 512*350 et du mp3, du surf tres correct .

donc si quelqu'un a une idée pour installer un os plus rapide et plus leger A SUIVRE....

merci de la reponse ....

Quelqu'un d'autre ???

de plus optimiste :P

Ps: effectivement c'est un gadget :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...